la banque d'informations

Affichage du message
Fil de discussion: la banque d'informations

Bah on va dire que c'est un test expérimental dont on pourra parler à la "prochaine" AG de Novenjrier (?) et évaluer les améliorations...

Suite à la discussion live qu'on avait eue tous les 2, j'ai pensé qu'il serait intéressant de faire de la diffusion de sites partenaires (par ex "la horde", "pièces et mains d'oeuvre", "squat.net", "reporterre" etc...) en répliquant automatiquement tous leurs articles dans des pages leur étant consacrées (une par site/blog) en ajoutant des #tags... si besoin est dans le joujou wordpress auquel Licioula avait pensé. Ce pourrait être un labo intéressant si on y adjoint un moteur de recherche par #tag. Enfin, une idée comme ça (pas sur que ça soit techniquement réalisable) qui pourrait faire de TCB une plateforme de news inter-luttes et inter-sites engagés...


tout à fait !
je pensais faire la même chose comme esmée a fait avec "bonjour tristesse", sur le thème "page des savoirs" et alimenter avec les chaines vidéo comme "le coup de phil" "le stagirite" "e-penser" "axolot" et autres merveilles pédago-didactiques... j'ai fait des demandes d'autorisation des auteurs, j'attend les réponses.. Smile
mais du coup je ne "vois" pas une plateforme supplémentaire à tcb.. en tout cas, je ne vois pas son intérêt même si j'ai essayé de piger... je n'y vois pas d'outils qu'on ait pas sur tcb.. on ne s'en sert pas assez ça c'est sûr, mais ils sont là..
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !