la banque d'informations

Affichage du message
Fil de discussion: la banque d'informations
cecicela a dit...
si ça en intéresse quelques uns de publier dans le fil forum adequat au lieu de publier direct sur le mur, ça peut fonctionner... si personne ou presque ne le fait, c'est sûr que ce sera comme si je faisais mon classement perso hin hin... auquel cas, je le supprimerai du forum..
en ce qui concerne le fait que ça peut masquer l'activité du forum, c'est vrai sauf si les forums "normaux" sont actifs puisque ça tourne.. c'est la chronologie qui fait l'info quoi..
après coup, je me dis que j'aurais dû passer d'abord par la soumission en ag de l'idée...
Bah on va dire que c'est un test expérimental dont on pourra parler à la "prochaine" AG de Novenjrier (?) et évaluer les améliorations...

Suite à la discussion live qu'on avait eue tous les 2, j'ai pensé qu'il serait intéressant de faire de la diffusion de sites partenaires (par ex "la horde", "pièces et mains d'oeuvre", "squat.net", "reporterre" etc...) en répliquant automatiquement tous leurs articles dans des pages leur étant consacrées (une par site/blog) en ajoutant des #tags... si besoin est dans le joujou wordpress auquel Licioula avait pensé. Ce pourrait être un labo intéressant si on y adjoint un moteur de recherche par #tag. Enfin, une idée comme ça (pas sur que ça soit techniquement réalisable) qui pourrait faire de TCB une plateforme de news inter-luttes et inter-sites engagés...
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »