[CLOS] De l'automodération sur TCB : du concept à la mise en pratique [CRITERES]

Affichage du message

Je ne vois pas l'utilité de cette démarche si la discussion continue sur un autre fil.
TCB n'a pas vocation à être "propre". Les expériences que nous y faisons sont parfois malheureuses, maladroites mais font partie de la genèse d'autogestion sur notre réseau social.
Du moins, c'est mon humble avis...
Je vois pas l'utilité de faire de nouveaux fil dès qu'un est devenu illisible.

Je sais pas si c'est le faire "propre" de garder seulement des choses qui participent au débat, peut être bien. Je vois pas en quoi des interventions sur qui a fait quoi apportent de l'expérience mais je ne suis pas apte à jugé ce genre de considération.

beat nick a dit...

Le fait qu'un (nouvel) admin tech fasse ce genre de manip de son propre chef est nouveau. Est-ce souhaitable ? C'est un autre débat qui prolonge parfaitement celui-ci. En tout cas les 2 n'augurent rien de bon ...

Bouh l'affreux dictateur!

Tu as mille fois raison, j'aurais du signaler chacun des posts qui m'a gavé et nous aurions pu débattre de leur utilité, de leur nuisance et peser le pour et le contre, les idées de TCB en seraaient sorties enrichies, plus larges et meilleures que jamais.

Je m'excuse platement d'avoir pris le fait que personne ne m'ait dit non pour un oui, seulement parce qu'il y avait eu des réponses où ma proposition (je n'ai plus les mots exactes en tête mais il était question de grandes purges) n'était même pas relevée, que se soit en bien ou en mal, et que les autres me disait de le faire.