Affichage du message
Fil de discussion: Faire évoluer TCB : propositions
Michel Uzac a dit...
Modestement parlant, je touche un peu les problèmes écologique et environnementaux.En décembre 2015, avec #COP21 ca sera l'actualité la plus significative du XXIième siecle.
Quel qu'en soit l'outil sur TCB, je me propose d'animer d'ici là un débat OUVERT sur le sujet et sur le réseau. Ouvert, oui, mais évidemment en respect de la charte, facho est contraire à écolo. Ouvert, oui, mais aussi à des liens vers la tolérance, ou Nicolas Hulot, Yann Arthus Bertrand, les proposition s du Front de Gauche, d'EELV, du NPA puisse étre exprimé sans censure d'aucune sorte.
Cette idée de débat peut être partagé sur d'autre sujet, sociaux, internationaux, politique, ou tout simplement par ce que sujet vous tiens à coeur
Et dernièrement, et si vous êtes intéresser, ne ma casser pas les c. . . après, hormis par la charte bien sur
Par avance, merci à vous
L'idée est intéressante en soi. Il faudrait simplement élargir les propositions aux individus, bien plus qu'à des porte-paroles qui ne font guère plus que parler
Ça me fait toujours marrer de voir Nicolas Hulot ou Yann Arthus Bertrand cités comme "écolos"... m'enfin !!
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
- 20 Juillet 2014 21:52
- |

1Personnes qui aiment ça