Faire évoluer TCB : propositions

Affichage du message
Je n'ai pas tellement de proposition à faire pour la dynamisation "dans les actes" si ce n'est d'essayer de se retrouver sur des événements irl sur lesquels on peut communiquer ensuite sur le réseau pour donner envie, autrement dis bien penser à lancer des appels en créant des évènements et en invitant ses contacts, puis rendre compte une fois passé.
Continuer à faire vivre les pages, continuer à prendre contact à l’extérieur par des liens sur le réseau.
Améliorer l'accueil…


Pour la dynamisation technique du site en vrac :
Structure de la page, il faut arrêter de se démerder avec une carence d'outil le choix du fil n'ai pas suffisant il faudrait rendre visuels "tout" les mouvements rendre simple toute les contributions. par exemple chercher à inclure dans "les actu du forum" les forums des pages.

ou mieux inclure sous forme de menu "les actus des pages" qui cible l'activité des murs, extension à installer free ou pas.

Un menu "Contribution" avec des liens sur des fils dédiés ou des formulaires de soumission comme pour le wiki se serait bien.

le référencement!!!
coocooo il à dit cooocoooarrrgggg Blabla, j'en est un peu marre de cette contradiction entre l'invisibilité totale du réseau et le besoin de flux il faut écumer plein de gens pour trouver trois pelés deux tondus réellement intéressés par notre réseau si les différents sujets de prédilection sortaient sur les moteurs se serait une constante contrairement à maintenant où le flux dépend de l'activité relationnelle des membres. Je le redis je veux bien m'en occuper à condition d'avoir l'aval de l'équipe et leurs consentement sur les différente modifs à apporter au coup par coup.

Dans les AG des votes sont organisés, ne serait-il pas judicieux de les créer sous forme sondages ouverts une semaine pour inclure les autres membres et sans doute en motiver certain pour les prochaines AG.

Voilà quoi…