Compte rendu AG du 13 mars 2014

Affichage du message
Fil de discussion: Compte rendu AG du 13 mars 2014
papy jack 85 a dit...

J 'ai lu avec attention ce compte rendu digne des plus grandes assemblées, et je sais de quoi je cause.
C 'est ma deuxième inscription (d'ailleurs mon bandeau est le même) suite à une demande de changement d'adresse, je n 'ai jamais pu récupérer mon profile. J 'en ai crée un autre identique, mais j 'ai perdu mes amis.
Pas grave. Ce qui m 'intéresse, c'est aussi la partie technique concernant la suppression des profils inactifs.
Je ne suis pas dans le "bureau". Cependant, un serveur a une quantité de mémoire qui n 'est pas infinie. Il est très facile de voir les dernières liaisons sur le site .... et si aucune activité depuis deux ans, il n 'y a même pas à prévenir.
Ayant travaillé sur certain forum, il est possible (suivant le langage de programmation) de rajouter une ligne : en basic simple .... = si date= 2 (aujourd'hui-date inscription) alors message "on s’ennuie de vous" et si + 6 mois "inscription suspendue"
Suspendue ne veut pas dire annulé, mais on efface le contenu, ou on supprime.
Il n 'est pas logique de ne pas dire un coucou au moins une fois pas mois ....
Cette question est très délicate car certain.e.s membres inscrit.e.s lors de la grande vague pleine d'engouement des débuts de TCB, en Aout 2012, reviennent parfois de temps à autres. Certain.e.s sans rien avoir posté depuis 2 ans.
Pour ce qui est de la place sur le serveur, il n'y a à priori pas de problème, il en reste encore largement.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »