Affichage du message
Fil de discussion: Le Journal de Personne
Je vois que personne ne donne son vrai nom. Est ce pour éviter ne nuire à sa carrière d'actrice (elle a fait quelques petits rôles dans des films et téléfilms). Il semble
que depuis quelques 2 ou 3 ans elle n'ai pas beaucoup de rôles, en tout cas je n'ai rien trouvé sur internet depuis 2010. Est ce suite à sa correspondance avec le gourou d'ER sur facebook il y a de ça 1 an et demi-2 ans? En tout cas j'ai suivi à l'époque la polémique qui en à résulté sur FB. Oui j’étais ami avec elle sur FB sous un autre pseudo que mon compte FB que vous connaissez. J'avais apprécié son jeu d'actrice.
Ok c'était une erreur mais bon qui n'a jamais péché me jette la première pierre
Depuis cette polémique son compte "vrai nom" n'existe plus.
Comme vous, je m'abstiendrai donc de divulguer son nom ici. De toute façon je n'ai rien retrouvé avec une recherche "son vrai nom / lɐɹos".
Pour ceux que ça intéresse par MP.
que depuis quelques 2 ou 3 ans elle n'ai pas beaucoup de rôles, en tout cas je n'ai rien trouvé sur internet depuis 2010. Est ce suite à sa correspondance avec le gourou d'ER sur facebook il y a de ça 1 an et demi-2 ans? En tout cas j'ai suivi à l'époque la polémique qui en à résulté sur FB. Oui j’étais ami avec elle sur FB sous un autre pseudo que mon compte FB que vous connaissez. J'avais apprécié son jeu d'actrice.
Depuis cette polémique son compte "vrai nom" n'existe plus.
Comme vous, je m'abstiendrai donc de divulguer son nom ici. De toute façon je n'ai rien retrouvé avec une recherche "son vrai nom / lɐɹos".
Pour ceux que ça intéresse par MP.
mundi fluctuat nec mergitur
- 6 Mars 2014 8:15
- |

5Personnes qui aiment ça