Le Journal de Personne

Affichage du message
Fil de discussion: Le Journal de Personne
16949 a dit...

Je découvre ljdp, je vais examiner avant d’émettre un jugement.
Je ne vais pas lever les yeux au ciel pour cette petite phrase menaçante d'effets létaux. J'ai de plus en plus l'impression de naviguer au milieu de bigots effarouchés à la plus petite odeur de souffre qui souvent provient de leurs maigres flatulences crispées d'angoisse et de paranoïa. Désolé, mais zut, fallait que je le dise.

Je ne vais pas non plus faire le raccourci facile et pratique "opnǝıp nous la joué pareil", je refuse les amalgames. Inique et dangereux.

Je suis entièrement d'accord sur ce point avec toi, une soit-disant "menace de mort" qui pouvait très bien prendre au second degré. Je l'aurais prise avec humour et lorsque je l'ai vu publiée, ça m'a fait l'effet d'un gros cheveux sur la soupe !...
16949 a dit...

Personnellement j'aimerai que les membres qui demandent aux modos une mis en examen ou qui annoncent untel=faf de soit participer à l'examen puisque ça les intéresse, ou d'étayer leurs propos vue qu'ils en savent déjà pas mal sur le sujet pour être aussi péremptoire, on gagnerai du temps, merci.

Ça aurait été pas mal aussi qu'on puisse tout simplement en parler entre membres. Ceux qui participent à la modération s'exprimant en leur nom propre.
L'éclaircissement demandé là par 2 membres n'était pas, à mon avis, du ressort de la modération.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »