Le Journal de Personne

Affichage du message
Fil de discussion: Le Journal de Personne
Wolakota a dit...

Pour avoir été déjà en contact avec elle, c'est une personne certes très fière qui visiblement ne supporte pas la familiarité sans autorisation alors son silence ne me surprend pas et sa désinscription non plus. Après le questionnement que j'ai c'est peut-on demander un positionnement politique à tous ceux qui recoivent sur leur blog des indésirables ? On sait tous que les fachos se balladent partout et qu'il est généralement impossible de savoir qui ils sont. Ici on commence à avoir une certaine connaissance des "leaders" mais ce n'est pas le cas de la plupart des personnes qui naviguent sur la toile donc je trouve déplacé le fait de demander des "comptes" même très poliment et diplomatiquement. Je trouve cette démarche de la part de TCB quelque peu intrusive et très fermée. Que l'on ne veuille pas de retour sur les moteurs de recherche à cause de lien clairement conotés c'est une chose mais que l'on demande à chacun de montrer patte blanche et de prouver qu'il n'a aucune accointance avec l'extrême droite même encore une fois demander très gentiment me semble tout aussi facho que les fachos et donc je ne cautionne absolument pas cela et je ne le dis pas pour prendre partie du tout pour le journal de personne car je n'ai aucune sympathie pour elle même si je trouve qu'elle a un talent incisif assez rare...

Je vis, j'ai suivi pendant longtemps sont compte Twitter, mais je n'ai jamais fait gaffe (meme si elle m'a déjà mentionner une fois, j'ai remarquer qu'ellele faisait avec d'autre comptes) et je comprend un peu plus sa personalité.

Cependant, je ne trouve pas intrusif (je n'ai pas vraiment pris par au debat concernant lJdP) le MP de la Mode. Je comprend parfaitement quon puisse considérer ça comme intrusif, mais il sagit avant tout d'un MP éclaircissement, car elle poser la question de certains post du blog potentielment HC. Il est donc normal que la Modé après long débat reagisse si il pense que certaines publications non pas leurs place.

Après je le repette je n'ai pas étais très actifs sur le fil de concernant lJdP donc je n'ai peut etre pas toutes les clés en main pour mieux comprendre l'affaire. Si ça ce trouve j'ai tord et je m'en excuserer, l'erreure et humaine et meme un modo n'est pas sans faille (c'est pourquoi nos decisions sont colegials sotamment pour les MP)

Ceci dit meme si le MP était un tord, je n'accepte pas de telle comportement surtout vis à vis d'une menace de mort (peut etre non pensé et sur le coup). quand je sens la moutarde me monté au nez, j'arrete tout, je me déco et je fait autre chose (conseil de Beat) mais je ne laisse pas mes emotions parler à ma place (comme dit plut haut avec le post FB ou j'ai pris du recul, puis finalement laissé tombéWink

Elle aurait pus s'indigner du message je l'aurais compris. Envoyer petre la modé je l'aurais compris. Nous bien faire ressentir sa colère sur son mur j' l'aurais compris.

Mais la cette reaction... Non désolé je ne peux pas (après il est possible qu'il n'ai aucun rapport, mais d'avis perso j'en doute)

Voilà c'est mon point de vus parmi tant d'autre et je ne demande qu'à en discuter, à en debatre. on est la pour ça.

Aler love and tolerate comme diraient les bronys, et bonne soiré Smile.
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/