Le réseau Inform'Action

Affichage du message
Fil de discussion: Le réseau Inform'Action
cecicela a dit...

mon intervention de février :

"dans les sites "favoris" de informaction, mêlés à des sites comme le monde diplo, télélibre, là bas si j'y suis, actualutte... on trouve :
réseau voltaire de uɐssʎǝɯ, conspirationniste > http://vigilance.thechangebook.org/index.php/Resea...
les moutons enragés, fafs > http://vigilance.thechangebook.org/index.php/Mouto...
investigaction de uolloɔ > http://vigilance.thechangebook.org/index.php/Inves...
clap36 de pignède > http://vigilance.thechangebook.org/index.php/Pigne...

c'est très précisément ce qu'on appelle le confusionnisme..
je ne comprend pas ce que ça fait sur tcb..."

les débats ok mais moi je peux me faire endormir parce que je suis une "gentille".. je préfère -donc- me cantonner aux faits.

c'est comme en amour, les mots sont bien moins fiables que les actes...
Les faits sont que nous nous sommes faits rouler dans la farine par cette agence conspi. J'estime que le trafic retour vers leur site sera préjudiciable à notre réseau et je maintiens la position que j'ai depuis le début : Faire un MP de base à destination de toute personne relayant chez nous un de leurs liens en demandant de préférer la source à son exploitation conspi.
Que ferions-nous si à l'inverse (chose dont l'éventualité n'a jamais été seulement effleurée par eux ) leur site relayait un contenu émanant typiquement de TCB ?? On applaudirait en nous félicitant qu'on parle de nous à l'extérieur, en s’asseyant sur le fait que TCB soit associé aux sites conspi dont ils font la promotion ?? Ou on leur demanderait de ne pas associer notre site au leur ??
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »