A.G. marsienne

le framadate indique le jeudi 13 mars.. est-ce que la date de ce soir est quand même conservée ?
(remarque intéressée parce que je ne pourrai être là ce soir..)
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Esmée a dit...

Ah ?

Qui s'est rajouté après la date définie ? pan pan cul cul

Parce que, du coup, on fait quoi ?

Voir aussi sur mon mur Esmée.
Je proposais d'envoyer un MP à tous les votants pour leur demander si ils préféraient ce soir ou jeudi prochain, en sachant que jeudi prochain Alexandre (pour la tcb radio), Beat, CC, Eric, pourraient peut être venir... (et dire ce qu'ils ont à dire de vive voiBouce cousue
Makh a dit...


Voir aussi sur mon mur Esmée.
Je proposais d'envoyer un MP à tous les votants pour leur demander si ils préféraient ce soir ou jeudi prochain, en sachant que jeudi prochain Alexandre (pour la tcb radio), Beat, CC, Eric, pourraient peut être venir... (et dire ce qu'ils ont à dire de vive voiBouce cousue



Du coup, moi aussi je pourrai être présent. Je sais que ça change pas grand chose, mais ça me fait plaisir. Smile
mundi fluctuat nec mergitur
Esmée a dit...

Ah ?

Qui s'est rajouté après la date définie ? pan pan cul cul

Parce que, du coup, on fait quoi ?


D'après ce que je vois il s'agirait plutôt d'un retrait que d'un ajout.
mundi fluctuat nec mergitur
Esmée a dit...

Faites moi juste signe pour savoir ce qu'il en est Smile

J'ai prévenu tous les votants de donner leur avis avant ce soir 21h si possible, nous verrons bien en fonction de ce qui arrange le plus de monde...
je devrais être dispo jeudi normalement… noprob
OK pour moi pour Jeudi prochain... jusque 23h/23h30 Wink
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
on en est toujours à l'ag prévue pour le JEUDI 13 MARS Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...

on en est toujours à l'ag prévue pour le JEUDI 13 MARS Smile

YES ! Wink
A peu près demain ! Smile
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »

YES ! Wink
A peu près demain ! Smile

Moi j'ai une réunion collectif à 18h30/19h, elle ne va pas durer longtemps mais bon... J'aurais peut être 5min de retard... Wink
ma box a déconné et m'a déco... ça m'a permis d'aller me coucher vu qu'il était fort tard et que j'en pouvais plus mais en vrai j'aurais pris le temps du dernier vote et de dire anvoir... so;.. des excuses pour cette façon cavalière de quitter les lieux..
merci à Esmée pour cette conduite de réunion hôtessedelairienne Wink
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Esmée a dit...

Les fournisseurs d'accès en ont après TCB ? Ca sent le complot ça les filles Conspi

Il faut passer chez un FAI non commercial qui ne fait pas la pluie et le beau temps et ne restreint/limite pas l'accès à certains services (déni de service) Wink

Il y a le choix entre les 21 FAI associatifs de la FFDN qui couvrent quasiment toute la France : http://www.ffdn.org/fr/membres

NB : Pour celles-ceux qui vivent en secteur urbain ou semi-urbain (je pense par exemple à toi, Esmée) et qui bidouillent un peu en réseau ou qui connaissent des gens qui bidouillent, les opérateurs associatifs de la FFDN peuvent être partenaires à la mise en place de wifi radio afin de partager des connexions au net et d'ainsi en baisser les coûts. Ça fonctionne déjà ainsi dans plusieurs endroits de l'agglomération bordelaise Smile
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Esmée a dit...

Ta définition ne vaut que pour le secteur semi-urbain, le reste ne me correspond pas Smile

On en reparlera (de vive voix via mumble pour + de fluiditéWink, si tu le souhaites. Je suis connecté via Aquilenet qui est adhérent à la FFDN et pourtant je suis en rase campagne. Si vraiment ça peut t'intéresser de mettre en place une connexion wifi hertzienne avec l'aide de personnes compétentes au niveau technique, je peux glaner des infos pour toi à la prochaine AG de l'asso.
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »


Il faut passer chez un FAI non commercial qui ne fait pas la pluie et le beau temps et ne restreint/limite pas l'accès à certains services (déni de service) Wink

Il y a le choix entre les 21 FAI associatifs de la FFDN qui couvrent quasiment toute la France : http://www.ffdn.org/fr/membres

NB : Pour celles-ceux qui vivent en secteur urbain ou semi-urbain (je pense par exemple à toi, Esmée) et qui bidouillent un peu en réseau ou qui connaissent des gens qui bidouillent, les opérateurs associatifs de la FFDN peuvent être partenaires à la mise en place de wifi radio afin de partager des connexions au net et d'ainsi en baisser les coûts. Ça fonctionne déjà ainsi dans plusieurs endroits de l'agglomération bordelaise Smile


'tain, ça m'intéresse moi... je vais déménager cet été, occasion pour changer de fai... je vais aller voir ce qui existe en charente maritime...
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Au passage je posterais le CR de l'AG dans la soirée, il est en cours d'édition mais je suis pas chez moi...