Nos experiences avec TCB et son aspect Modé/Charte

Affichage du message
Superbe temoignage

Si ça ne derange personne je vais y ajouter le mien Wink

ça va faire bientot un an que je me suis re inscrite sur TCB sous mon identité de genre (avant j'était presente sous le pseudo Le Chat Indigné, mais me cacher ne me convenai plus) j'y ai decouvert un reseau vraiment ouvert. Au debut j'ai eu du mal à m'ouvrir comme ça. Puis ensuite de fil en aiguille plusieur membre on reussi à me faire sortir de ma reserve et je me suis senti plusque jamais chez moi ici. Bon ils-elles nont toujors pas reussi à me faire parlé sur mumble,mais ça devrait venir :p.

Edit: Parlé sur Mumble, c'est fait

Pour ma première experience de TCB je chercher pleins de site de lutte alternatifs auquelle je pourrais poster et partager les écrits, mais à ce moment la et bien j'étais loin d'etre autant sur mes gardes qu'aujourd'hui. J'ai donc poster des liens d'un site que je pensais alteratifs et en fase avec la lutte auquel j'haderé. Mauvaise pioche il semblerai que le site était loin d'etre propre. Je n'ai cependant pas reussus de message de la moderation on me l'a gentiment fait remarquer via le tchat, je me suis excuser, j'ai verifier puis j'ai retirer les liens incriminers. Aujourd'hui je suis desormais plus prudente avec ça, meme si ça et là des erreures peuve etre commise (mais qui n'en fait pas Wink )

Tut ça pour dire que j'ai eu une belle experience de TCB et que je mi comme chez moi (surtout depuis que ça ne rame plus :p )
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/