2eme Fete TCB

Affichage du message
Fil de discussion: 2eme Fete TCB
MrGreen a dit...

wouaiii Salut Eric on est 72 t'as la place Happy Happy Happy

Réponse au "collectif" sur le message de Green Smile

Il y a environ 10 places dans la maison (non encore chauffées en ce moment ... et la maison reste assez humide avant que j'ai fait les travauBouce cousue. Et 5000m² pour d'éventuelles tentes...

J'apprécie l'intention d'Anouch ... car effectivement je vais encore avoir forte affaire chez moi, mais bon pas avant Mai/Juin === because glagla

Pour faire vraiment la teuf, faut considérer aussi que ma tante (pas tente, hein !) vit dans une partie de la maison ... à 92 ans elle va un peu flipper si on fait vraiment la tawa comme l'an dernier ... je vois mal la ZAD dans la verranda ^^

Et puis, Mars Avril ça peut être sympa pour faire une teuf avant, nan ?

Piti (clin d'oeil à Glob's) "détail" : ma maison est entre Bordeaux et Angoulème ... environ 500km de Panam' ... 300/400 de Nantes ... 800/900 du Vaucluse ... pour les z'otres je sais pas, alors ...
MERCI de remplir le framacalc (si besoin en rajoutant des colonnes)=== http://framacalc.org/bsm7gpte8j
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »