2eme Fete TCB

Renseignez le framacalc pour pouvoir s'organiser Smile http://framacalc.org/bsm7gpte8j
Alain♫ a dit...

C'est quand la prochaine fête? J'espère être de l'autre côté de l'écran cette fois ci.Calimero

Anouch&Ka a dit...

Moi je suis ok pour la fête....

Veguy a dit...

une fête *clap clap clap*
une fête *clap clap clap*
une fête *clap clap clap*

MrGreen a dit...

pareil...
Smile

Yessss une expression horizontale s'élève progressivement pour une prochaine fêteuh !!!

Renseignez le framacalc pour pouvoir s'organiser Smile http://framacalc.org/bsm7gpte8j
Pièces jointes
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Faut quelqu'un qui puisse égaler la Brebis pour la question de l'organisation....


La TCB teuf est en cours de création...


Bon sinon j'ai un dj sous la main qui pourra amener aussi ses caissons de guitare (n'or-mal-m'an)... Avis aux musiciens et techniciens d'hiver...
Makh a dit...

Faut quelqu'un qui puisse égaler la Brebis pour la question de l'organisation....

C'est sur !! Breeeeebiiiiis !....

Makh a dit...

La TCB teuf est en cours de création...




Superbe photo et excellente initiative ! Smile
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
16890 a dit...

Déjà faut se mettre d'accord sur deux points : où et quand ?

- où ? = Prochain exercice de mise en pratique de l'horizontalité
- quand ? = Balancer un Framadate sur la page d'accueil

A partir de là on saura déjà qui peut/veut venir ou pas.

Ensuite, faudra voir comment on s'organise : (auberge ? camping ? etc.)


Ha ça c'est une tres bonne idée , l'orizontalité pour determiner le lieux. Au moins s'il ne convient pas a tout le monde, on sera sur qu'il ne déconviendra à personne. Mort De Rire

C'est quand vous voulez pour le framadate, par contre c'est pas moi qui le fait, je n'ai pas le mental pour supporter une telle responsabilité.Bisounours
mundi fluctuat nec mergitur
Alain♫ a dit...

C'est quand vous voulez pour le framadate, par contre c'est pas moi qui le fait, je n'ai pas le mental pour supporter une telle responsabilité.

Non mais j'te jure !

16890 a dit...

Déjà faut se mettre d'accord sur deux points : où et quand ?

- où ? = Prochain exercice de mise en pratique de l'horizontalité
- quand ? = Balancer un Framadate sur la page d'accueil

A partir de là on saura déjà qui peut/veut venir ou pas.

Ensuite, faudra voir comment on s'organise : (auberge ? camping ? etc.)

- Où? La dernière teuf avait été faite dans un gîte et au niveau de l'organisation y avait pire... Mais on peut effectivement choisir quelques jours dans un camping, ça peut être très sympa (et ça rime avec dawa ), mais au niveau du bruit je crois que ça va poser un léger soucis (aux voisins surtout...).

- Quand? Cet été déjà? (plus simple avec la pose des vacances, le débarrât des marmots si besoin, pour échapper à "St Glagla des Bains" comme disait Ignace,.... )
Esmée a dit...

Alors, avec Ode, on avait aussi trouvé un camping qui fonctionnait avec des bungalows. Les tarifs hors saison étaient plus qu'abordables.

Ca peut être une piste à explorer genre des bungalows pour 5 et un de plus pour faire "lieu collectif" (ça, c'était l'idée de Ode Smile ).

Hors saison? Donc vers mai/juin plutôt?
Esmée a dit...



Ah non, c'était avant la fin mars le hors saison, enfin pour le camping dans lequel on a logé.

Bon, c'était à l'autre bout de la France (pour moi hein), dans le Gard.

Moi, c'est juste la doléance que j'aurais, essayer de trouver un endroit qui soit bien au milieu parce que 900 bornes, ça m'a fait une sacrée trotte pour la première Wink

De préférence au milieu oui, je suis totalement à l'opposé du coin aussi...
pour déterminer où il faut determiner d'abord "qui" si tu fais une fête pour les chti faut eviter palavavas…
ensuite laisser trainer l'info au moins une semaine sur le réseau pour que les derniers inscrits aient le temps de réagir, le temps de comprendre que c'est un moyen de s'integrer plus vite et pour les plus anciens de casser l'effet de clan.
zen quoi…
Happy
Anouch&Ka a dit...

....sinon...... chez eric...? Gangnam.... il me semble qu'il a besoin de bras un peu aussi....

Je trouve que c'est bien aussi de faire une fête ou on fait des trucs ensemble aussi, en dehors bien sur de boire, fumer et écouter de la musique....Smile

Woofing la journée et bons petits gueletons le soir. Smile
Se prévoir donc au moins une semaine (me rappelle CeciCela qui disait qu'elle arriverait pas à rester aimable pendant 2 semaines Wink)...
Et eric il en pense quoi qu on débarque tous chez lui?
wouaiii Salut Eric on est 72 t'as la place Happy Happy Happy
MrGreen a dit...

wouaiii Salut Eric on est 72 t'as la place Happy Happy Happy

Entre toutes nos carcasses, toutes les carcasses de bouteilles, les carcasses de voiture,.... ça va en faire du bordel quand on va tous être posés. Pour celui qui se désigne, prends garde!
MrGreen a dit...

wouaiii Salut Eric on est 72 t'as la place Happy Happy Happy

Réponse au "collectif" sur le message de Green Smile

Il y a environ 10 places dans la maison (non encore chauffées en ce moment ... et la maison reste assez humide avant que j'ai fait les travauBouce cousue. Et 5000m² pour d'éventuelles tentes...

J'apprécie l'intention d'Anouch ... car effectivement je vais encore avoir forte affaire chez moi, mais bon pas avant Mai/Juin === because glagla

Pour faire vraiment la teuf, faut considérer aussi que ma tante (pas tente, hein !) vit dans une partie de la maison ... à 92 ans elle va un peu flipper si on fait vraiment la tawa comme l'an dernier ... je vois mal la ZAD dans la verranda ^^

Et puis, Mars Avril ça peut être sympa pour faire une teuf avant, nan ?

Piti (clin d'oeil à Glob's) "détail" : ma maison est entre Bordeaux et Angoulème ... environ 500km de Panam' ... 300/400 de Nantes ... 800/900 du Vaucluse ... pour les z'otres je sais pas, alors ...
MERCI de remplir le framacalc (si besoin en rajoutant des colonnes)=== http://framacalc.org/bsm7gpte8j
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »