Petite aide bienvenus

Affichage du message
Fil de discussion: Petite aide bienvenus
Bon pour les emplois genres saisoniers on peut oublier, je me suis rensegnier toutes emplois remunerer que je prendrai ferrai sauté la formation (meme en periode de vacance)

Pour le black, j'ai eu quelque réponces negatives et j'ai fallit me faire griller (ma formation est trop precieuse, j'arrete ces conneries)

Pour les fin de marchés à par deux trois exeption j'ai déjà vus des mec se faire chasser comme des chiens (aucune dignitéWink

Mais bon je n'ai pas jouer toute mes cartes (enfin j'esper :/) reste déjà à me consacrer à mon dossier de remuneration.

Pour conclure j'ai toujours trouvé que cette page devai etre plutot reservé au cas les plus desespérés (genre risque de perte de logement) et du coup j'en vien à regreter mon mesage, pour ceux qui me dirai "mais non Lucille pas du tout..." oui mais no vous etes remplis de gentillesse et il devrais y avoir plus de monde comme vus sur cette foutu planette. Je concidère maintenant que mon cas n'est pas des plus à pleindre, j'ai un toit, à mangé, je suis bien entouré, j'ai des personnes à mon écoute... en fait je ne m'en suis rendu compte il y a peu de temps, mais m'a veritable raison de ce post c'était le besoin d'en parler, de ce faire rassurer par des persones déjà passer par la et non par du personel administratif (je n'ai rien contre eux personelement) Bref merci pour tout ces messages de soutiens je ne lacherai rien

Bonne soirée à tous
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/