Affichage du message
Fil de discussion: Petite aide bienvenus
Lucille Poney Activiste a dit...
Je réédite mon premier message pour que sa soit plus claire
Je suis dans une situation asser delicate jusqu'au 15 janvier ce n'est pas la misere totale,
mais c'est très handicapant quad on veut mener à bien son premier moi de formation. Je percevrai ma première remuneration le 15 janvier donc je souhaite tenir un peu le coups jusque ici.
Jusque la j'ai pus recuperer un peu de souffle avec une aide de la CCAS qui m'a permis de m'acheter des tikets cantine de l'ADAPT (etablissement ou je suis ma formation) mes transports pour le mois et un timbre fiscal pour renouveller ma carte d'identité. Je previs de me rensegner à l'ADAPT voir pour une petite avance, mais ce n'est pas forcement gagner d'avance. Je cherche aussi des petits boulots meme si je trouve ça vaut mieux que de ne rien faire.
Cepandent j'ai bien peur que les deux premières semaines de janvier 2014 soit très raide. J'avais prevus de faire mon coming out apreès de ma famille pour le nouvelle an, mais forcé de constater que les ennuis actuel vont remettre en question mes projets
Je poste ce message surtout pour
Mes probleme de trans
Mes probleme finenciers
Mes soucis personnel
Mes soucis administratifs
Le sentiment d'abandon
Ce n'est pas d'argent d'ont j'ai besoin en fait. J'ai surtout besoins de conseil, d'en
parlé, d'en discuté. Je ne veux pas garder ces angoisses qui me gaches mes nuits, le sentiment de culpabilité d'etre encore pour un bout de temps un poit pour ma mere qui ne gagne pas une fortune avec ces 80% de travail (travail temp partiel) ça fatigue plus que lourde et le fait qu'elle aurait du etre dejà parti en retraitre.
En fait inconciement j'ai besoin d'etre reconforter, de vider mon coeur, de sentir que j'ai du soutien à defaut d'avoir beaucoup de proches IRL qui habitent la region.J'ai besoin de me sentir moi seule
On peut me trouver egoiste de poster ça alors qu'il y en a qui vivent pire, mais voila j'ai posté mon precedent message pars que j'ai peur, j'ai mal, moi qui d'habitude fait passer les autres avant moi c'est la première fois que demande de l'aide morale.
Merci pour les messages.
Lucille
Voila message réedité, plus claire
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/
- 7 Décembre 2013 2:05
- |

1Personnes qui aiment ça