Petite aide bienvenus

Affichage du message
Fil de discussion: Petite aide bienvenus

Je ne porte aucun jugement
j'ai le droit de trouver la manière dont est faite sa demande indécente

parce que même sans entourage, ce ne sont pas les associations qui manquent, ifrapper à l'une de leur porte pour demander tous les renseignements
il y a également les assistantes sociales (souvent consultable en mairie)
Sans compter la caf pour les renseignements et/ou obtention de certaines aides (logement par exemple)

Tout ça et bien d'autres via le web avant de venir sur un réseau

Je ne suis ni vulgaire, ni juge
il y a un moment il ne faut pas confondre solidarité et assistanat

Pars que tu croit que je n'ai pas fait tout ça, j'ai remuer ciel et terre, ou soit il y a rien de proposer pour moi dans l'etat actuel, ou soit je ne suis pas assez dans la mysere.

J'ai dejà pris plusieur renseignement, mais je voulait tout de meme demander des coseil, car je sais que beaucup sur ce reseau ssons déjà passer par la.

Tu a le drit de dire que mn message est indessant, mais ça ne t'engage que toi. Me mettre au meme niveau que ceux qui nienne mandier de l'arget et blessan.

De plus je ne veut pas frapper au porte des assos car il y a pire que moi comme situation, mais attendre que ma situation s'empire avant de reagir comme je l'ai fait (Alors que mes moyens était plutot corectes je n'ai pas fait de demarches car je croyai que je n'était pas à pleindre et voila ou j'en suit) il faut quoi alors, attendre d'etre dans la rue, seul abandonné de tous et sans le sou pour commencé à demandé de l'aide ? Non mais j'halucine!

Je poste un appel au secours ,car j'ai mal, j'ai peur, j'ai besoin de conseil, de me faire rassuré, et tu viens me donner des leçons de morale alors que tu ne connais rien de ma vis RIEN!!!

Alors à moi de le dire sans detour, je trouve que c'est ton message qui est indessant, dire des chose comme ça de personne qu'on ne connait pas et écoeurant.

Voila j'ai dit ce que j'avait à dire et je ne reviendrai pas la dessus, après si tu a des conseil à me donner je suis preneuse, car on à tous besoin quelque soit a situation de demander de l'aide car on est perdue et quon ne sait pas quoi faire. Et puis un jour peut etre toi aussi tu auras besoin d'aide, et nous sero tous la pour t'aider, te guider te remonter le moral, car avant l'argent il y'a le soutien morale, le soutien morale et si un jour tu en à besoin nous serons tous la,car c'est ça TCB un reseau ou on ne juge pas et ou on se fait confience et ou s'entraide mutuelement Smile
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/