Affichage du message
Fil de discussion: Petite aide bienvenus
Mitsu TatsuyaRei a dit...
Lucille
n'as-tu personne de ton entourage qui puisse t'aider ?
Pour tout ce qui est alimentaire achète local (moins onéreu
essaie de faire tes propres légumes (même peu, c'est faisable même sur les bords de fenêtre)
Regarde combien te coûte ta connexion chaque mois, essaie de t'en passer le temps de te refaire
Sinon sers toi en pour récupérer ou échanger sur des sites comme donnons.com
mais j'insiste Lucille, tourne toi prioritairement vers tes proches.
Je vais te le dire sincerment.
De une tout mes proche sont aussi limite, meme si ce n'est pas autant il n'ont pas vraimet le moyens (de plus pour des raisons personel je suis en froid avec nos proches les plus proches geografiquement)
Pour la conexion internet ça n'ou reviendrai beaucoup trop cher, on a déjà reduit les frai en revoyant nos abonnements, de plus c'est juste histoire de tenir jusqu'au 15.
Je demandais juste des conseil et non de l'argent, c'est tout. Avec tout le respect que j'ai pour TCB et meme si je sais que les persones ici sont ouvertes c'est déjà assai humiliant de placarder me ennuis comme ça.
Je ne rajouterai juste une chose. Qu'aurait tu repondu si j'était bien dans la rue sans le sous, mais (ce qui me connaisse n'aurait pas trouvé ça etonnant) si j'avais survoller u peu par peur des reactions survolé me problemes.
On ne conait pas assai les gens pour repondre aussi vite sur leurs vie comme ça.
Je ne veux pas t'ataquer un quoi que se soit, mais je tenez à dire ce que je pense.
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/
- 7 Décembre 2013 0:10
- |

3Personnes qui aiment ça