Affichage du message
Fil de discussion: Petite aide bienvenus
Mitsu TatsuyaRei a dit...
J'ai beau essayer de me contenir, là je n'y arrive pas.
Dis-moi Lucille n'as-tu personne dans ton entourage pour répondre à ce type de demandes financières ? (parents (adoptifs ou pas), oncle tante cousin cousine amis Etc...)
Aidez des gens dans le besoin, je le fais tant que je peux et à ma mesure, et ceux que je sers contre mon coeur n'ont pas forcément de toit, à manger tous les jours, la santé pour certains etc... Et certainement pas les moyens de s'offrir internet.
Alors revois déjà tes priorités, vends ce qui est superflu, fais du recyclage des objets qui t'entourent, n'achète que ce qui t'es nécessaire... Avant de venir taper à la porte de réseau.
Il y a un moment il faut savoir se poser les bonnes questions et regarder autour de soi.
Je trouve ton message/ta demande telle quelle est faite, indécente.
Je dois avouer que ta réponse me chiffonne un peu, et j'aurais même envie de te répondre "qui es-tu pour faire un jugement comme celui ci pour une personne qui, justement, pour une raison ou pour une autre, est dans le besoin"? (et surtout en lui faisant remarquer qu'elle a potentiellement un entourage pour "ça"
Le forum des solidarités est justement fait pour ça. Le réseau est justement fait pour ça. Si tu n'y vois aucun intérêt, tu n'as pas compris le sens du réseau.
Il faut déjà une bonne dose de courage pour l'afficher publiquement, alors les leçons de morale comme quoi il y a pire que soi...
Internet peut être choppé rapidement avec une connexion publique. Une résidence abandonnée réquisitionnée en squat en pleine ville, un cybercafé, une bibliothèque offrent aussi internet.
- 6 Décembre 2013 23:52
- |

5Personnes qui aiment ça