Petite aide bienvenus

Affichage du message
Fil de discussion: Petite aide bienvenus

J'ai beau essayer de me contenir, là je n'y arrive pas.
Dis-moi Lucille n'as-tu personne dans ton entourage pour répondre à ce type de demandes financières ? (parents (adoptifs ou pas), oncle tante cousin cousine amis Etc...)

Aidez des gens dans le besoin, je le fais tant que je peux et à ma mesure, et ceux que je sers contre mon coeur n'ont pas forcément de toit, à manger tous les jours, la santé pour certains etc... Et certainement pas les moyens de s'offrir internet.

Alors revois déjà tes priorités, vends ce qui est superflu, fais du recyclage des objets qui t'entourent, n'achète que ce qui t'es nécessaire... Avant de venir taper à la porte de réseau.

Il y a un moment il faut savoir se poser les bonnes questions et regarder autour de soi.

Je trouve ton message/ta demande telle quelle est faite, indécente.

Premierment j'ai bien dit que je demande pas d'argent, mais des conseil et informations, deuxiement tu ne connais pas ma vis alors qui te dis que je ne suis pas dans la panade. Je n'ai rien de valeur à part un vieux PC en ruine que persone e voudrait (et je m'en contante il y en a qui n'ont rien de tout ça, les fins de mois sont plus que limitte et on pourait bien s'y retrouver à la rue.

Bref ton message est blessant, j'ai toujours doné de mon temps pour la solidarité (dans des assos, dans la rue, en aidant des proches, en incitant à faire des demarche.

Je voulais juste des infoc et conseil de personne qui serai déjà passer par la. ton poste ma reelment blesser, je e pense pas que se soit le but, mais c'est ce que ça m'a fais.
Blogueuse radicalement Noir Rouge Vert Violet : https://blogs.opendan.net/lalternactiviste/