Faire le cahier des charges

Affichage du message
Fil de discussion: Faire le cahier des charges
Esmée a dit...

Bon alors moi je ne comprends plus rien, où est ce que tu as répondu à Halmyar ?

Halmyar a du faire son commentaire sur le mur commun, ce qui expliquerait que ni celui-ci, ni ma réponse ne soient dans ce fil Smile

Esmée a dit...

L'idée de quelque chose d'indépendant peut arriver, oui, pourquoi pas, mais il me semble qu'avant de prendre son élan et son envol, il serait peut être plus prudent et confortable de mettre en place les choses au sein de TCB non ?

Tout est en chantier à ce propos... Actuellement,'l'étape essentielle, à mon sens, serait de constituer un groupe de travail pour plancher au sujet de cette banque. Miyette semble bien partie pour en devenir la coordinatrice (à voir avec elle, of course ! Wink )

Je serai volontaire pour participer à ce groupe ... mais il est aussi nécessaire de réactiver les autres ateliers actuellement en sommeil. Perso, je vais me charger de remobiliser pour la TV TCB que je coordonne, dès que je me serai posé dans mon nouveau lieu de vie, en Octobre !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »