ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
15000 a dit...

Bon je réponderais là seulement, je pourrais prendre le temps de tout reprendre et de répondre point par point mon brassage d'air ( vos réponses souvent enclin d'une volonté de pas comprendre ce que j'exprime, tampis!!

(Pour Miyette, j'ai juste mal organisé visuellement ma réponse, la fin sur la sacem devait être aussi en italique en réponse à ton "...consommateur.....", non je ne mélange pas tout.)

@ Eric - Si t'avais lu ce que je raconte c'est que mon pote et moi on avait rigolé qu'il fasse une quenelle, IL Y A 25 ANS ON AVAIT RIT! ET LA PHOTO C'EST LUI PETIT IL Y A 40 ANS! CA Y EST! ALORS LA QUENELLE C EST PAS SORTI DE LA TETE DE ǝuuopnǝıp! MONTE LE SONOTONE! JE ME FAIS PAS UNE HALU JE TE RACONTE UNE ANNECDOTE, UNE HISTOIRE, UNE VIEILLE HISTOIRE.

Et pour le dossier sacem, tu devrais comprendre que l'histoire avec france 2 ça en fait parti, donc oui je sais je brasse de l'air.

@ Beatnykk

Powder a dit...
parler de l'évolution des kiboutz sans remise en cause du pourquoi

Dénoncer quelquechose truc c'est être pour ? Tu pédales dans la semoule niveau argument - surtout qu'il y a plusieurs pages de critique argumentée et documentée de la politique israëlienne ici même (preuve que tu ne cherches pas beaucoup avant d'étiquetter tout le monde de "sioniste" comme tu éternues, façon DMBL d'ailleurs ...).

On est sur un thread sur ǝuuopnǝıp et ça finit par, pour caricaturer, ouai cool israel, personne n'a repris le "c'est les kiboutz qui ont inspiré le communisme", mdr
On est en pleine propagande, mais le pire c'est quand même la suite
"Pour autant la culture juive très élaborée sur la vision sociétale a permis de produire des alternatives remarquables, le kibboutz est le précurseur de l'organisation du travail collectif qui donnera naissance au communisme, la loi hébraïque est particulièrement poussée sur les conditions et les droits sociaux des esclaves (aujourd'hui les travailleurs bangladais sont nos esclaves cessons l'hypocrisie)." page 12 verset 2 selon Saint Carlini.

Powder a dit...
mon dieu quelle réponse

Bah moi je trouve les réponses de Miyette et d'Eric très appropriées. Cela relève un peu la fatuité de ta provoc fastoche. Comme quoi les goûts et les couleurs ...

Ma provoc fastoche, déjà c'est pas une provoc, mais c'est votre façon de décridibiliser ce que je raconte, puis tu prends un propos sur juste un point que tu étends à l'ensemble, ça sera pas la première manip!!

Powder a dit...
je sentais pas un grand engouement de la part du principal concerné

Qu'ouïs-je ? La personne qui a pris l'initiative de créer la vidéo n'a pas écouté tes conseils avisés ?! C'est bien la preuve que tous les gens sur TCB sont tous pourris. T'as raison, va ! Quelle bande d'infâmes sionistes !

Encore une manip, j'ai dit que tout le monde étaient pourris sur TCB? ha ben merci de me le dire. Mes conseils avisés j'en ai un peu rien à foutre, d'ailleurs c'était pas les miens, que ça soit ou d'autre test, un moment j'ai balancé un remake du logo TCB, j'avais mis en intégration TCB avec un chat (propre au site) sur le site que j'anime, enfin à chaque fois que j'ai un peu tester l'engouement, ce fût assez mort, partant de là, faut savoir ne pas s'entêter. Et pis bon avec des infâmes sionistes c'est vrai que c'est chaud. (je précise second degré parce que ....mdr)

Powder a dit...
la censure quand elle est là pour servir une position politique

Double affirmation sans argument : qu'il y ait "censure" (alors que c'est juste le respect d'une charte collective) et "position politique" (alors qu'il n'y a qu'opposition à la frange réac et capitaliste du prisme). Bref, du grand n'importe quoi ...

Heu, comme je l'ai dit je vais pas faire le gros blabla sur le différent que j'ai eu avec la modo sur une vidéo dont son seul problème était d'être mis en ligne par des gens classé extrême droite, ou conspi, mais dans l'échange, c'est d'abord ce qui est reproché, puis après échange on me signifie que la vidéo est instrumentalisé, la il n'est plus question du lien mais du contenu,UN BEAU FOUTAGE DE GUEULE!!! un contenu qui servirait d'"appât" en gros, faut arrêter les paranoïas, mais surtout être un petit peu plus sincère.

Powder a dit...
quand on est pas d'accord, vaut mieux prendre l'autre pour un con

C'est ce que tu fais toi même : tu n'es pas d'accord avec les principes collectifs du réseau alors tu viens lâcher ta petite provoc en prenant les gens pour des huîtres. Si ça réagit pas tu insistes un peu, c'est ta liberté d'expression, merde ! Et si ça dérape tu peux te victimiser et légitimer tes propos, preuve que tu avais raison, quoi !

Où t'as vue que j'ai insisté, j'ai mis un post, j'y répons et je me barre, encore tes manipes, principes collectifs du réseau, ho la belle expression, non, je ne suis pas d'accord avec la charte, quand au reste "victime", "dérape", mon pauvre, je ne fais qu'expliquer pourquoi je me barre, après, comme, j'ai dit, je vous intéresse pas, vous m'intéressez pas, aucune victime la dedans.

Bref, c'est pas si hors-sujet finalement puisque c'est la méthode du personnage dont on parle sur ce fil.

D'abord le sujet de mon post, c'était la censure, ǝuuopnǝıp la quenelle, pas vraiment hors sujet et j'y ai rajouté pourquoi je me barre de là, il se trouvait que c'est indirectement en rapport.
Sinon tu devrais faire profiler, t'es pas au courant je suis le frère de Deudonné, mais un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

@ Miyette Ton message est un peu étrange, non je ne me prends pas pour le messie, je suis plutôt devenu misanthrope. "Nazi" je caricaturais ton propos quelque peu caricatural, faut pas s'étendre la dessus. Sinon, oulla, mon propos sur la vidéo ou le reste de ce niveau, j'ai fréquenté plusieurs couche social plusieurs groupe d'individus, et je sais que si des signes te montrent un manque de sympathie, va voir ailleurs.

Sinon je note que ton message est tourner vers la remise en cause, les questions, l'ouverture, la réconciliation, c'est bien, je respecte, mais ma décision est prise, c'est d'abord la charte qui me fait partir, le reste au départ j'avais pas l'intention de l'évoquer, mais j'ai répondu à tes attaques concernant mon attitude de consommateur.

Donc entre la charte.... et ce sentiment, by by!!

Ah bon. Ok, by by alors.
Récriminer n'est pas proposer