ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
15000 a dit...
parler de l'évolution des kiboutz sans remise en cause du pourquoi

Dénoncer quelquechose truc c'est être pour ? Tu pédales dans la semoule niveau argument - surtout qu'il y a plusieurs pages de critique argumentée et documentée de la politique israëlienne ici même (preuve que tu ne cherches pas beaucoup avant d'étiquetter tout le monde de "sioniste" comme tu éternues, façon DMBL d'ailleurs ...).

15000 a dit...
mon dieu quelle réponse

Bah moi je trouve les réponses de Miyette et d'Eric très appropriées. Cela relève un peu la fatuité de ta provoc fastoche. Comme quoi les goûts et les couleurs ...

15000 a dit...
je sentais pas un grand engouement de la part du principal concerné

Qu'ouïs-je ? La personne qui a pris l'initiative de créer la vidéo n'a pas écouté tes conseils avisés ?! C'est bien la preuve que tous les gens sur TCB sont tous pourris. T'as raison, va ! Quelle bande d'infâmes sionistes !

15000 a dit...
la censure quand elle est là pour servir une position politique

Double affirmation sans argument : qu'il y ait "censure" (alors que c'est juste le respect d'une charte collective) et "position politique" (alors qu'il n'y a qu'opposition à la frange réac et capitaliste du prisme). Bref, du grand n'importe quoi ...

15000 a dit...
quand on est pas d'accord, vaut mieux prendre l'autre pour un con

C'est ce que tu fais toi même : tu n'es pas d'accord avec les principes collectifs du réseau alors tu viens lâcher ta petite provoc en prenant les gens pour des huîtres. Si ça réagit pas tu insistes un peu, c'est ta liberté d'expression, merde ! Et si ça dérape tu peux te victimiser et légitimer tes propos, preuve que tu avais raison, quoi !

Bref, c'est pas si hors-sujet finalement puisque c'est la méthode du personnage dont on parle sur ce fil.