Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Salut.
Je vais répondre à ce que j'ai pu lire, parce que j'ai pas ce soir le temps d'allez voir tes jolis bonus
des posts pro-sioniste sur ce thread, autant vous dire que j'estime ne rien à faire ici, tant que le (les) gouvernements Israeliens auront la politique qu'ils ont (colonisation, ghetoisation des palestiniens, captation des ressources palestiniennes, entre autre l'eau, etc),
Mince y'a que moi qui les vois pas ou quoi? Dis donc, sois gentil s'il te plais, mets moi le nez dedans, tu veux bien?
compter pas sur moi pour dire Israel c'est cool.
Heu... comptez pas sur moi non plus pour dire qu'Israel c'est cool. Siouplais. (qui pourrait bien me demander ça? m.rde! j'ai beau chercher, je vois pas!
, je sens que ça va m'plaire ça! 
ça c'est très perso, tu sais... Moi je fini par m'habituer à ce qu'on me traite de gauchiste (bon d'accord, ça m'énerve encore un tout p'tit peu... bon ok ça me les casse pas mal, ça va comme ça?) au point d'annoncer direct la couleur si on me pose la question. En oubliant peu à peu qu'avant je le disais par provoc...
ha bon. Le jeu de mot est joli, mais j'aime pas l'arrière goût qu'il me laisse en bouche... 
Ben c'est bien dommage, parce que d'une part si la modé t'a à ce point refroidi, que donc tu l'as mal prise et pas comprise, tu aurais peut-être pu l'aider à évoluer. La modé, qui crois tu que ce soit, sinon le pôv pélot à qui tu laisses faire le sale boulot dans ta propre maison?
Faudrait peut-être commencer par penser autrement qu'en consommateur quand on veut autre chose que FB.
Je vais répondre à ce que j'ai pu lire, parce que j'ai pas ce soir le temps d'allez voir tes jolis bonus
15000 a dit...
des posts pro-sioniste sur ce thread, autant vous dire que j'estime ne rien à faire ici, tant que le (les) gouvernements Israeliens auront la politique qu'ils ont (colonisation, ghetoisation des palestiniens, captation des ressources palestiniennes, entre autre l'eau, etc),
Mince y'a que moi qui les vois pas ou quoi? Dis donc, sois gentil s'il te plais, mets moi le nez dedans, tu veux bien?
15000 a dit...
compter pas sur moi pour dire Israel c'est cool.
Heu... comptez pas sur moi non plus pour dire qu'Israel c'est cool. Siouplais. (qui pourrait bien me demander ça? m.rde! j'ai beau chercher, je vois pas!
15000 a dit...
et puis là c'est un bonus pour les mélenchonistes qui trainent dans le coin,
http://www.huffingtonpost.fr/dominique-reynie/jean...
"t'inquiètes Jean Luc, ton tour viendrrrrra" (accent russe)
http://www.huffingtonpost.fr/dominique-reynie/jean...
"t'inquiètes Jean Luc, ton tour viendrrrrra" (accent russe)
15000 a dit...
ha si un truc l'initiateur de médialutte et donc tcb, Raphael Rezvanpour, il s'est dit gauchiste, quand on est de gauche, on ne se dit pas gauchiste, c'est une expression péjorative utilisée par la droite,
15000 a dit...
Bon, un dernier truc, malgré tout, Meilleurs Vœux et surtout Meilleurs Peux, parce que je sais pas ce que femme veut mais l'homme va faire ce qu'il peut.
15000 a dit...
Sinon, on me voit plus ici parce que (suite à échange avec la modération), je ne pense pas que l'approche intellectuelle sur TCB soit la recherche de la vérité et d'un véritable humanisme. (je comptais faire un gros blabla mais à quoi bon ,] ... [PS : je ferai l'effort de répondre, mais c'est ici sans doute mes dernières interventions sur TCB.
Ben c'est bien dommage, parce que d'une part si la modé t'a à ce point refroidi, que donc tu l'as mal prise et pas comprise, tu aurais peut-être pu l'aider à évoluer. La modé, qui crois tu que ce soit, sinon le pôv pélot à qui tu laisses faire le sale boulot dans ta propre maison?
Faudrait peut-être commencer par penser autrement qu'en consommateur quand on veut autre chose que FB.
Récriminer n'est pas proposer
- 3 Janvier 2014 4:52
- |

4Personnes qui aiment ça