ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
JoeBar a dit...

D'une part je ne vois pas le rapport avec le sujet du débat, d'autre part, je ne vois pas le rapport avec mon commentaire, d'autre d'autre part, je ne vois pas le rapport. D'autres, qui ne voyaient pas le rapport n'ont jamais eu d'enfants.
sur les quatre cités, ahmadinejad était une marionnette aux mains des religieux ... il dictatait par procuration. Bachar était bien utile à l'occident car il tenait au calme une poudrière qui a d'ailleurs explosé (il a d'ailleurs été l'invité de sarko entre autres), saddam a été mis là par l'occident pour de vagues questions de stabilité locale et de pétrole, et kadhafi tenait aussi au calme sa poudrière qui a explosé depuis, bien qu'invité entre autres par sarko qui lui a pété la tronche plus tard (question de planquer son financement illicite). Tu vois, ces dictateurs sont des outils qu'on a placé là avant tout pour servir des intérêts géo politiques, énergétiques et financiers...
Je suis blanc, d'origine italo-polono-espagno-juive (putain la tambouille), et des fois, je vais me frotter aux pavés, des fois ... et je suis pas sous hollande, j'aime pas faire le missionnaire.

En lieu et place d'une conspiration judéo-mes-couilles il se trouve tout de même que beaucoup de pays sont déstabilisés en un temps record et comble du hasard il ne faut pas chercher très loin pour y trouver des ressources indispensables pour l'occident: La Syrie regorge de phosphate 75% à l'export, 300 000 tonnes par mois environ à 400$ la tonne ... ensuite au Mali y a de l'uranium, Areva extrait plus de 8000 tonnes par ans à 80$ la tonne, l'Afganistan?

Voir les liens

Il s'agit d'un forme dissimulée de colonialisme ou d'hégémonie impérialiste des capitaux occidentaux, nos démocratie étant corrompues jusqu'à la moelle nous, les peuples, subissons chaque jours l'outrage d'être complice malgré nous des malheurs qui pourfendent l'Afrique et bien d'autres endroits du monde.

Historiquement les banquiers occidentaux sont des familles de la classe de la haute bourgeoisie juive, les juifs pauvres ayant toujours été pauvre mais c'est ce qui explique l'antisémitisme des instincts primaires qui ne poussent pas la responsabilité jusque dans la poche des riches déposants et investisseurs bien catholiques ou bien protestants qui mettaient l'argent de leur capitaux à la banque.
Pièces jointes
Plus il y a de gruyère plus il y a de trous mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ...