Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Bon. James, je savais pas que ça allait jusque là, c'est vrai que je le connais dans un contexte très différent. Mais Knette, j'avais déjà compris
j'admire moi aussi votre patience, ça à commencé à me saouler vraiment... Bhô un peu en même temps peut être et je me sens un peu coupable puisque responsable bien sûr. James tu as beau jeu de dire après tout ça on est frères, sur le mode j'embrasse les idées de gens qui vont defoncer du Bicot, qui vont leurs faire bouffer leurs dents à ces sales rouges, parce que -je cite - on est pas des tapettes, allez viens que j'te fasse un gros bisoux baveux, mon frère... On aurait pu discuter tranquillement mais non, tu es dans la provoc depuis le début et tu n'en démors pas jusqu'à ce qu'on craque. Tu as une source, une seule, avec ses manip de désinformation qu'on connaît tellement bien que qd in s'aperçoit qu'une info à été détournée apparemment en faveur des gauchistes, on sait d'emblée qui on va trouver derriere. Les sources, ils faut les croiser pour avoir un apperçu. Dans l'affaire Meric, même les flics ont démenti pouvoir affirmer qui a commencé. Mais une chose est sûr, si jamais ce jeune était un bagarreur, ce n'était pas dy coté de ceux qui cassent du pédé juste parce que pédé, et du Bicot juste parce que basanné, mais plutôt du côté de ceux qui les défendent, et qui ne seraient pas là si les agresseurs n'existaient pas. J'y arrive plus, là, désolée. J'ai le moral tout foutu pour la première fois depuis bien longtemps. Si t'as vraiment de ces potes là in the real James, je veux dire autres que ceux que le déséquilibre psychique rends perméables à la haine, ben tu peux aller te vanter d'avoir mis à terre une quoi déjà? Hippie? Rouge? J'en sais rien. Dis ce que tu veux. Bien triste victoire, bien fade et pathétique mais si elle te fait plaisir, grand bien t'en fasses.
Récriminer n'est pas proposer
- 28 Août 2013 3:20
- |

3Personnes qui aiment ça