ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
james a dit...

Le négationnisme ( ... )il remet en question les chambres à gaz... où est le problème ?

eh bien, si tu ne le vois pas, le problème, ton cas est clair ... ah oui, j'oubliais, ton pote uǝdǝן trouve que ce détail n'a pas d'importance ....

james a dit...

... c'est pas parce qu'il y a mort de Méric, qu'on doit se taire et ne rien dire sur les faits "historiques"

Faudrait savoir ... le détail des chambres à gaz, les morts dans les camps de concentrations, les esclaves de guerre dans les usines sidérurgiques et d'armements du III reich, l'extermination des tziganes, handicapés, homosexuels, prisonniers de guerre, juifs, les chambres à gaz, les fours crématoires, se ne sont pas des faits historiques ?

james a dit...

En Syrie c'est pas Assad qui nique son peuple...

Bien sûr, ta vision primaire non documentée sur la situation en Syrie, sagement apprise de la désinformation pratiquée par tes amis d'extrême droite donne une image tellement simpliste du chaos politique complexe voire inextricable qui se joue en Syrie, des intérêts internes et surtout géopolitiques internationaux, que tu en devients pathétique de stupidité. Je ne peux pas t'expliquer "en gros" ce qui se passe en Syrie, si tu n'as pas pris la peine de le faire par tes propres moyens, continue donc à t'abreuver de tes sources pour décérébrés.

james a dit...

J'aime bien Jean Marie uǝdǝן moi ! Le FN a de bons côtés... Extrême droite, le FN ne sont revendique pas...

J'avais compris déjà depuis un certain temps où allait ton allégeance, vu tes argumentaires spécieux et superfétatoires. Non, il ne s'en revendique pas, puisqu'il le pratique et l'asssume pleinement. D'ailleurs, au bal des faschos de toutes les nations, marine a valsé avec ce qui se fait de mieux en la matière (de faschos). Et ses potes du bloc identitaire, du GUD et consort n'ont pas non plus besoin de s'en revendiquer, ils le vivent chaque jour.
Je crois que la plaisanterie a assez duré pour moi.

mes références :

http://www.demagocratie.fr

http://www.actualutte.com