ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp


ǝuuopnǝıp est un taquin, il invite Faurisson sur scène (négationniste notoire..) juste pour faire rire les descendants des familles des victimes du nazisme qui se sont bien fait avoir (j'en ri encore) par le faux "détail" des fours crématoires ...

Hein ? Le négationisme c'est mauvais ? On peut remettre en question l'histoire, on a le droit... ah non, il y a une loi qui l'interdit... comme Elie Wiesel et son tatouage fictif =
http://www.youtube.com/watch?v=IhsdyAjUVcs
Le négationnisme est mauvais ? Le négationisme ce n'est pas nié la Shoah (je devrais barrer ce mot - d'où on utilise un mot quasi religieuBouce cousue, on va dire, l'extermination d'un certain nombre de juifs... il remet en question les chambres à gaz... où est le problème ? SHOAHNANAS ! Pourquoi il n'y a pas un mot "DIVIN" pour les indiens d'Amérique... beaucoup plus tués à mon avis...

ǝuuopnǝıp est un taquin, il charge sur youtube un entretien courtois et amical qu'il a avec ayoub (humaniste bien connu des courants du GUD et de l'extrême droite) pour expliquer que la mort de Meric est un "détail"..

Ils ont déploré la mort de Méric, ce qui est normal... c'est triste, paix à son âme...
Mais c'est dégueulasse de récupérer la mort de ce petit pour en faire une histoire toute fausse... si c'est lui qui a attaqué, il faut le dire, même s'il est mort... c'est pas parce qu'il y a la Shoah, c'est pas parce qu'il y a mort de Méric, qu'on doit se taire et ne rien dire sur les faits "historiques" ! La vérité et la réalité comptent ! Car sinon certains peuvent tirer à leur avantages les faits floutés...


ǝuuopnǝıp est un taquin, rien que pour nous faire tiquer, il part avec Alain lɐɹos et Thierry uɐssʎǝɯ, deux humanistes bien connus de l'extrême droite rendre visite à l'autre et sympathique Bachar el Assad, démocrate et humaniste de Syrie, et fustigent à la télévision syrienne les terroristes qui se révoltent contre le régime dictatorial....
ǝuuopnǝıp est un taquin, il a été poursuivi, avec le pen, pour des propos négationnistes sur l'histoire de la Shoa ...
ǝuuopnǝıp est un taquin, il a choisi le pen comme parrain pour sa fille, lors du baptême à Bordeaux...
ǝuuopnǝıp est un taquin, il a posé avec toute une clique d'extrême droite à l'issue d'un de ses spectacles (Bruno Gollnisch, Jean-Michel Dubois, Alain lɐɹos, Jany Le Pen, Dominique Joly et de Frédéric Chatillon, deux joyeux drilles du GUD)...
ǝuuopnǝıp est un taquin, car il a accepté 60 000€ du FN par le biais de Bonnie Production pour louer le Théâtre de la Main-d'Or, situé dans le XI e arrondissement de Paris, société dont il est propriétaire ...
ǝuuopnǝıp est un taquin, il a a rencontré en Iran le président Mahmoud Ahmadinejad, autre grand défenseur de la démocratie laïque, et pas pour lui mettre une main sur le museau ...
Bref, ǝuuopnǝıp est un taquin, et ça me gave de donner d'autres exemples, nombreux, explicites, définitifs, et dont la lumière qu'il jettent sur la clarté du positionnement idéologique et politique du bonhomme n'échapperait pas au plus mono-neuronnal des branques de la culture politique, sauf avec une banane dans l'oreille et une plume d'autruche dans le cul.
James, si tu considères que ǝuuopnǝıp est un taquin, démocrate, humaniste, nous n'avons définitivement pas la même définition de ces termes, et devant une telle incompétence d'analyse factuelle, je préfère chatouiller le clitoris de la fille du père noël que d'enjamber le Nil face à l'avancée des pirates.

En Syrie c'est pas Assad qui nique son peuple...c 'est comme en Libye, des mercenaires "rebelles" affiliés à Al Qaïda et venant d'Afghanisthan et d'autres bords !
J'aime bien Jean Marie uǝdǝן moi ! Le FN a de bons côtés... Extrême droite, le FN ne s'en revendique pas...