ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Pierre a dit...

James, on dirait que tu es un défenseur de l'extrême la plus radicale,

Je ne sais pas... Dans quelle mesure il croit ce qu'il dit... Dans quelle mesure il cherche à faire sortir de nous les réactions que nous condamnons par ailleurs, (par exemple cette histoire de couleur de mains inhumaine, non mais c'est quoi c'délire? Mdr!) , dans quelle mesure il recrache des discours tellement entendus qu'ils ont besoin de sortir, et dans quelle mesure il cherche à s'en purger ou à obtenir des réponses qui lui parviennent et qui lui permettent de s'en affranchir. Le fait est James, que si tu te bornes à répéter les mêmes vachetées sans cesse sans discuter les réponses qu'on te fais, tu peux effectivement obtenir de l'un d'entre nous, si pas de nous tous, qu'on te prouve qu'on peut effectivement être aussi connards que ceux d'en face. La différence c'est peut-être qu'on ne s'excuse pas La bêtise brutale sous prétexte qu'elle peut venir naturellement. Commence donc par répondre. Ce fil t'as par exemple amené pour La deuxième fois à me blesser, moi, et le sachant, en considérant que la spécificité toute personnelle de mon frère lui dénie le droit au mariage s'il le souhaite, et pour la deuxième fois, sans me dire pourquoi son droit de citoyen à part entière te pose, à toi, un problème. Si tu persistes à aligner comme ça les techniques de provoc même pas inventées par toi sans répondre aux arguments dans lesquels chacun de nous s'investit personnellement sans faire appel à quelque bible du troll de opnǝıp ou de je ne sais quel "professeur à piéger les gauchos", je pense que je vais laisser tomber.
Récriminer n'est pas proposer