opnǝıp, antisémite, n'importe quoi !
Prouvez le ! Pas par un discours de 10 page où on ne sait plus où donner du nez, non, concrêtement, clairement !
xD
Abolissons la gauche et la droite, tout ne devrait faire qu'un au nom de la totalité ! xD
faut mettre le nez dans la merde mais se sera pas difficile à prouver. A Zalea Tv, feu télé associative à laquelle je reconnais d'importants mérites, quelques fondateurs, amoureux de son ancien travail d'humoriste, l'avaient interviewé au début de son rapprochement avec Soso. Ils pensaient prouver sans doute qu'il ne l'était pas, antisémite. En confiance au milieu de fans plutôt conciliants, opnǝıp les avait d'abord convaincus, attendris, avant de leur assener le coup de grâce avec des propos au travers desquels ils servaient clairement la soupe à l'ED. Ils sont passés de fans attendris à gris couillonnés, franchement, ça m'avait fait de la peine pour eux, même si je salue leur courage et le mérite qu'ils ont à savoir maintenant à quoi s'en tenir . Dis moi plutôt quelle personne ouverte aux autres quelques soient leur religion, leur provenance ou leur appartenance ethnique irait se mettre en cheville avec des antisémites assumée sans l'être elle même ?