ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Miyette a dit...

Encore une fois OUI mais sur ce fil dédié, pour pouvoir en discuter, dire pourquoi c'est drôle, ce qu'il y a derrière, pourquoi c'est pas drôle... et encore je pense qu'il faudra à terme pouvoir désactiver les notifs sur le fil commun, parce qu'à mon avis les fans sont un peu plus nombreux que ça et faudrait pas qu'on voit plus que ça sur le fil. D'autant qu'on peut pas le perdre puisqu'il est en bonne place sur la bannière frontale, ce qui est une bonne chose selon moi ...

Désactiver les notifs sur le mur commun? ah non! Tout le monde doit pouvoir lire ce qui est dit ici, c'est important. C'est comme l'histoire des gentils virus hier soir, j'ai été gentiment remise en place par une modératrice, je n'avais jamais fait ce genre d'impertinence et j'ai simplement vérifié ce qu'on m'avait dit: ici, si on met une image (ou pire une vidéo, je n'ai pas l'intention d'essayer) venue de certains milieux, on est immédiatement pointé du doigt. C'est assez logique et je ne critique pas vraiment, tant qu'un débat est possible tout est ok
http://lapquichante.fr/