ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
james a dit...

Je trouve le système actuel déjà fasciste, comme le fait de ne pas écouter le peuple pour ce qui est du mariage pour tous ! On est pas en démocratie, on le sait, mais bon... C'est un état représentatif, pas une démocratie ! Et par rapport à cela, que dit lɐɹos de fasciste ? Bref, c'était une petite parenthèse !



Bref... Unhappy


La vache ! y'a du boulot, hein! Je sais pas qui a dit fasciste, mais en tout cas je voudrais bien savoir en quoi ça te pose problème à toi personnellement que mon frère puisse épouser son amoureux si ça lui chante? Juste pour commencer, hein... En passant, le peuple ne se résume pas aux anti-mariage des autres, qui fort heureusement ne sont pas majoritaires, et pour ce qui est de les écouter, il me semble que tout le monde à largement eu l'occasion de le faire, et jusqu'à la nausée. Tu me dirais qu'on écoute pas les opposants aux pesticides, là oui, effectivement, les manifestations en ont été nettement moins relayées pour pas dire pas du tout. Et pourtant, tout le monde est concerné par les pesticides à contrario du mariage qui ne concerne lui que les mariés.
Récriminer n'est pas proposer