ǝuuopnǝıp

Affichage du message
Fil de discussion: ǝuuopnǝıp
Franchement, James, je trouve que non seulement tu t'éloignes méchamment du sujet de départ, mais en plus je ne vois pas en quoi ça "excuse" (tu sais comme dans "mes excuse"Wink la dérive de opnǝıp.

james a dit...
(oui, car il a été destitué de ses fonctions car il était un trompeur) Bernheim...


Oui, comme quoi un rabbin malhonnête peut être dénoncé pour plagiat et destitué. Alors, quoi, c'est pas l'inverse de ce que prétendent ces faux "antisionistes" proches de opnǝıp, qui disent que les gens d'origine juive sont intouchables ? En plus ça n'a rien à voir avec le sujet du fil mais bon ...

james a dit...
antisémitisme pire que racisme ?


En quoi les propos d'un seul homme impliqueraient-ils une communauté entière ? A ce titre on isole les dérapages d'un seul curé et on accuse toute l'Église ! Ou d'un seul Imam pour accuser tous les musulmans ! Et encore une fois ça n'a rien à voir avec le sujet du fil !

james a dit...
Guerlain, on l'a vite oulié celui là...


Nan, moi je ne l'ai pas oublié et j'étais à plusieurs les actions anti-Guerlain avec la brigade AN. Tu y étais, toi ? Et quel rapport avec le sujet, là encore ?

james a dit...
troussage de bonne ? simplement ?!


Tu prends les propos d'un vieux provocateur réac et t'en fais là encore une normalisation qui n'existe pas : cette affaire a pris des proportions énormes, DSK n'est toujours pas tranquille (à juste titre d'ailleurs) puisqu'il est même mis en examen pour proxénétisme dans les collusions du Carlton de Lille. Et là encore, rien à voir avec le sujet du fil.

Bref, tu t'éloignes et ce sont de mauvais exemples pour comprendre la dérive progressive mais certaine de opnǝıp vers l'extrême droite. PS : et je dis ça en ayant été grand amateur de ses sketchs jusqu'au début des années 2000 (Divorce de Patrick, en gros, après je trouve qu'il a déliréWink.