Atelier animation de la communauté

Affichage du message
Bonjour,

Inscrit depuis un an, je suis tout de même nouveau sur TCB puisque j'ai décider récemment de quitter FB !

Donc j'arrive sur le site, je m'adapte facilement à l'ergonomie (même si je n'ai pas encore d'amis qui ont franchis le pas et que je me retrouve donc tout seul).
Là, je tombe sur les ateliers: c'est la preuve d'une vrai volonté d'agir, de manière transparente et dans la coopération. En revanche, malgré les différents ateliers, je remarque un grand absent: celui en charge de l'animation de cette dynamique collective. C'est en effet l'atelier que je me serais attendu à voir en premier lieu, puisque seul garant d'une participation efficace et facilité.

Je propose donc de lancer cet atelier, je suis prêt à prendre du temps pour initier la dynamique et j'ai quelques idées déjà, même se je manque de pratique pour bien appréhender votre fonctionnement.

Qu'en pensez vous ? L'idée nécessité un approfondissement : pourquoi pas un temps de débat via mumble ? Je lance un framadate si vos retours sont positifs.

Solidairement,

Romain