Atelier animation de la communauté

Sondage: Un temps de reflexion sur l'animation plutôt :?
2 Août 2013 par
Bonjour,

Inscrit depuis un an, je suis tout de même nouveau sur TCB puisque j'ai décider récemment de quitter FB !

Donc j'arrive sur le site, je m'adapte facilement à l'ergonomie (même si je n'ai pas encore d'amis qui ont franchis le pas et que je me retrouve donc tout seul).
Là, je tombe sur les ateliers: c'est la preuve d'une vrai volonté d'agir, de manière transparente et dans la coopération. En revanche, malgré les différents ateliers, je remarque un grand absent: celui en charge de l'animation de cette dynamique collective. C'est en effet l'atelier que je me serais attendu à voir en premier lieu, puisque seul garant d'une participation efficace et facilité.

Je propose donc de lancer cet atelier, je suis prêt à prendre du temps pour initier la dynamique et j'ai quelques idées déjà, même se je manque de pratique pour bien appréhender votre fonctionnement.

Qu'en pensez vous ? L'idée nécessité un approfondissement : pourquoi pas un temps de débat via mumble ? Je lance un framadate si vos retours sont positifs.

Solidairement,

Romain
Bonjour Romain
j'avais pas vu passer ton fil à l'époque, et puis ça m'aurait peut-être pas parlé.
Mais depuis que Tcb existe, il y a eu des prise en charge de l'animation
Les rencontres interactives en font partie, par exemple, et d'autres membres, dont moi aujourd'hui et depuis bien deux ans, ont pris en charge ce travail, que ce soit partiellement ou à bras le corps. J'en vois de tête au moins deux qui l'ont fait activement pendant de nombreux mois.
Aujourd'hui (hier, pour être plus précise), j'éprouve le besoin d'un fil dédié, que je cherche avant de créer, et voilà que je tombe sur le tien. Je te remercie de l'avoir crée, et, peut-être, de revenir y participer si ça t’intéresse toujours Smile 2
Récriminer n'est pas proposer