Se faire connaître

Affichage du message
Fil de discussion: Se faire connaître

1845 a dit...


peut être que j'aurais du créer ce fil dans cette section et pas dans les débats, mais il me semble que les deux se rejoignent


https://www.thechangebook.org/forum/thread/202/le-...


J'ai reçu sur mon mur le message suivant de Le Liboux Tiphaine.




"Bonsoir, journaliste pour Le Parisien-Aujourd'hui en France, j'aimerais parler de thechangebook. Auriez-vous qqes minutes à m'accorder demain dans la journée pour répondre à 2-3 questions ? Merci bcp Tiphaine"




Je ne sais pas qui a d'autre a été contacté, mais je pense qu'il serait plus en accord avec l'esprit du réseau d'organiser une réponse qui soit un minimum collective. Je ne parle bien entendu pas d'une position unique, mais d'encourager l'expression de la diversité du réseau. De plus, un rapide coup d'oeil au mur d'Actualutte ne m'a pas permis de trouver un message semblable, mais peut être y a t il eu un MP. Bref, je ne suis pas très chaud pour répondre tout seul, et carrément pas d'accord pour parler au nom d'Actualutte. 




Camarades, compagnons, relations, amis etc etc, qu'est ce que vous en pensez?



Rien reçu que je sache. Puisque le hasard (ou un béguin?  Wink t'a choisi autant battre le fer tant qu'il est chaud. Si quelqu'un voit une objection à ce que tu entames le dialogue, qu'il s'exprime, (on verra ensuite comment on fait la synthèse de notre diversitéWink, sinon tu peux la recontacter, zyva!

« Les eaux captives, que ce soient celles de l’habitude ou du despotisme, ne tolèrent pas la vie. La vie dépend de l’agitation de quelques individus excentriques. En hommage à cette vie, à cette vitalité, la communauté doit accepter des risques et une certaine part d’hérésie. L’Homme, s’il veut vraiment vivre, doit vivre dangereusement. » Herbert Read