RI 26 FEVRIER - ARTICLE 123 - Galdar

Affichage du message

Du coup on a rien préparé pour cette rencontre. Bon Galdar je ne doute pas que tu combleras sans problème les trous si jamais il y en a mais j'en doute.
On essaie de partir sur 2 heures max, ça ira ?


Je ne pense pas qu´il y ait de problème, Céline, car d´une part j´ai commencé à préparer. Sur papier un aide mémoire : les dates des promulgations des différentes lois qui ont conduit à notre situation actuelle en Europe (27 pays sont sur la pente glissante). Le sujet ne se bornera pas à l´article 123 qui sera la première cible, mais à l´étalon or au lieu du papier pour éviter les "manipulations/inflation", au problème de la spéculation qui fut autorisée légalement le 3 février 1885 sous pressions des Lobbies Financiers, loi qu´il faut faire aussi abroger pour que soit à nouveau interdite la spéculation; l´obsolescence programmée qu´il faut. Faire stopper aussi. Non point la stratégie mais le plan est en ma tete, que je couche sur le papier (le plan, pas ma tete, hein ? Tongue

En citant de façon anachronique les problèmes à affronter : Article 123 du Traité de Lisbonne - Etalon or substitué à l´étalon papier - restauration de l´interdiction de la spéculation - l´obsolescence programmée à stopper - ceci est autres problèmes à combattre pas à pas jusqu´à changer le paradigme économique de "Croissance" en "Décroissance". Comme le dit Ziegler, la famine dans le Monde est due à la spéculation", unje des conséquences de son interdiction sera de rétablir progressivement l´équilibre. Tout ceci forme un tout qui constitue un système économique artificiel dont la perspective est de rendre les peuples à l´état de serfs au sein d´une neo-féodalité au profit du 1%.

Je pense donc qu´il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Mais je te remercie de me poser la question : ainsi tu es informée de ce dont je veux parler... sans oublier le plan d´attaque lui-meme Wink