RI 26 FEVRIER - ARTICLE 123 - Galdar



j'ai collé l'affiche dans la page "rencontre interactive"
Smile

à faire tourner sans modération (lol)

edité l'affiche avec la nouvelle salle mumble
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Le pire ennemi est la banque. Il faut détruire les mécanismes financiers, c'est la seule révolution possible.
L'article 123 du traité de Lisbonne est la cause des gros problèmes financiers d’aujourd’hui. Il faut donc que nous luttions contre tous ces mécanismes financiers et contre la monnaie en général. Nous devons trouver un moyen d'éradiquer ce maux qu'est l'argent.
Une rencontre interactive qui sera surement très intéressante.SmileSmile
Et ce sera donc Galdar, et sa voix unique, l'invité, si on peut parler d'invité concernant Galdar ?
jlb

Et ce sera donc Galdar, et sa voix unique, l'invité, si on peut parler d'invité concernant Galdar ?


c'est ça ! Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Donc j'ai partagé sur Fb. J'ai écris un petit quelque chose en accord avec Galdar afin d'expliquer un peu le sujet qui sera abordé.


La prochaine "Rencontre Interactive" aura lieu le Mardi 26 Février 2013 à 21H.
Nous débattrons sur les moyens que nous avons pour briser la Dette Européenne.
Nous recevrons comme invité Galdar. Il sera là pour vous proposer des solutions et pour répondre à toutes vos questions.
Kiotoza a dit...

Donc j'ai partagé sur Fb. J'ai écris un petit quelque chose en accord avec Galdar afin d'expliquer un peu le sujet qui sera abordé.


La prochaine "Rencontre Interactive" aura lieu le Mardi 26 Février 2013 à 21H.
Nous débattrons sur les moyens que nous avons pour briser la Dette Européenne.
Nous recevrons comme invité Galdar. Il sera là pour vous proposer des solutions et pour répondre à toutes vos questions.



j'en fais autant et je reprend ton texte, très bien !! Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Modestement , il me semble qu'il faut se centrer sur "quelle stratégie pour péter cette loi"
Ne pas partir sur des généralités...

Kiotoza faut éviter de parler de ça "Il faut donc que nous luttions contre tous ces mécanismes financiers et contre la monnaie en général. Nous devons trouver un moyen d'éradiquer ce maux qu'est l'argent."

Faut juste rester sur cette loi...
Enfin à mon avis Smile
Licioula a dit...

Modestement , il me semble qu'il faut se centrer sur "quelle stratégie pour péter cette loi"
Ne pas partir sur des généralités...

Kiotoza faut éviter de parler de ça "Il faut donc que nous luttions contre tous ces mécanismes financiers et contre la monnaie en général. Nous devons trouver un moyen d'éradiquer ce maux qu'est l'argent."

Faut juste rester sur cette loi...
Enfin à mon avis Smile



Ces rencontres sont faites pour cela et ouvertes à tous, vient en débattre si tu le peux. Chaque avis est important et si le tien est éclairé, si tu y as réfléchi alors il sera d'autant plus éclairant.




Ces rencontres sont faites pour cela et ouvertes à tous, vient en débattre si tu le peux. Chaque avis est important et si le tien est éclairé, si tu y as réfléchi alors il sera d'autant plus éclairant.


Mais on peut déjà dégager le terrain dès maintenant, non?
cecicela a dit...



j'ai collé l'affiche dans la page "rencontre interactive"
Smile

à faire tourner sans modération (lol)



Y a-t-il quelque part un mode d'emploi et des précisions comment rejoindre ce salon ?
http://vigilius.eutopic.info
Licioula a dit...

Modestement , il me semble qu'il faut se centrer sur "quelle stratégie pour péter cette loi"
Ne pas partir sur des généralités...

Kiotoza faut éviter de parler de ça "Il faut donc que nous luttions contre tous ces mécanismes financiers et contre la monnaie en général. Nous devons trouver un moyen d'éradiquer ce maux qu'est l'argent."

Faut juste rester sur cette loi...
Enfin à mon avis Smile


C'est exactement ce qui est prévu, Licioula.
vigilius a dit...

Y a-t-il quelque part un mode d'emploi et des précisions comment rejoindre ce salon ?


Le lien est dans la présentation de la page des rencontres interactives :
https://www.thechangebook.org/pages/963/
jlb



Le lien est dans la présentation de la page des rencontres interactives :
https://www.thechangebook.org/pages/963/

Précisément dans ce lieu de Discussion :
https://www.thechangebook.org/forum/thread/1872/la...

Il faudrait modifier le salon sur l'affiche.
Pour enregistrer c'est toujours le même problème il faut aller en Espagne.


tu peux me dire exactement ce que je dois mettre steuplé Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !