Affichage du message
Fil de discussion: [HELP] Mur végétal
Bonjour à tous.
Ça fait un moment que je réfléchis à "végétaliser" les murs de ma terrasse moi-même.
Malheureusement, toutes les infos que je trouve sont floues.
Je cherche à y faire pousser un max de choses, tant des herbes aromatique que des fruits & légumes.
Je me doute que le choix dépend uniquement de certains parametres tels que l'ensoleillement et l'exposition.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ça serait gentil.
Pour info, voici ce que je peux vous dire de ma terrasse :
(situation géographique : Sud-ouest, bord de mer)
Excposition : Nord, nord est (si j'en crois ma boussole, mais j'avoue que j'ai jamais eu d'affinités avec les boussoles. Quelque soit le coté vers lequel e me tourne, j'ai toujours nord est....)
Ensoleillement : moitié droite ensoleillée vers 11h, le reste completement ensoleillé à 14h jusqu'à très tard (le soleil se couche devant moi)
Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils !!
Ça fait un moment que je réfléchis à "végétaliser" les murs de ma terrasse moi-même.
Malheureusement, toutes les infos que je trouve sont floues.
Je cherche à y faire pousser un max de choses, tant des herbes aromatique que des fruits & légumes.
Je me doute que le choix dépend uniquement de certains parametres tels que l'ensoleillement et l'exposition.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ça serait gentil.
Pour info, voici ce que je peux vous dire de ma terrasse :
(situation géographique : Sud-ouest, bord de mer)
Excposition : Nord, nord est (si j'en crois ma boussole, mais j'avoue que j'ai jamais eu d'affinités avec les boussoles. Quelque soit le coté vers lequel e me tourne, j'ai toujours nord est....)
Ensoleillement : moitié droite ensoleillée vers 11h, le reste completement ensoleillé à 14h jusqu'à très tard (le soleil se couche devant moi)
Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils !!
- 15 Août 2012 11:31
- |