LIBERTE D'EXPRESSION

Affichage du message
Fil de discussion: LIBERTE D'EXPRESSION
15563 a dit...

Oui c'est difficile car je ne comprends pas en quoi la charte donnerait interdiction de partager une vidéo de lɐɹos ou même d'autres, j'ai beau la relire je comprends pas, cite moi le passage où je l'ai violé, qu'on en discute.

De même, suis-je interdit de publier une vidéo d'Hitler ? Une vidéo d'interview de Bachar-Al-Assad ? Et Le Pen ? Dupont-Aignan ça passe limite ? Nigel Farage ? Non ? Vraiment ? C'est hors-charte ça aussi ? Essayer de partager les points de vue des autres, c'est hors-charte ?
Alors non je ne comprends pas Céline, cette charte est pour moi interprétable. Ose me dire le contraire et montre-moi en quoi pour toi elle est claire.

C'est aussi pour ça que je suis pour une liberté d'expression large : toute tentative de régulation de la LDE est vouée à interprétation. Si je te traite de "pute", c'est une insulte, si je te traite de "sotte" est-ce une insulte ou un simple quolibet ?

Homo, ne le fais pas exprès : tu reposes la meme question à laquelle d´autres et moi t´ont répondu concernant certaines videos.

Suis-je bien réveillé, ou est-ce que je nage encore dans des reves kafkaiens ?