Affichage du message
Fil de discussion: LIBERTE D'EXPRESSION
15563 a dit...
TCB ne peut pas avoir de but outre la communication car c'est un outil (quel est le but d'un couteau ?) un réseau social, en revanche ce sont ceux qui participent aux décisions de l'avenir et du présent de TCB qui ont un but, et c'est tout à fait normal d'avoir une vision d'un outil.
Je me fiche avec qui pɹɐnoɥɔ peut avoir l'occasion de discuter avec, même lui pourrait être pédonazi je m'en moquerais, je pourrais tout autant regarder ses vidéos ou lire son blog en attendant qu'il soit transféré en justice : je ne m'attarde qu'au contenu de ce qu'il raconte en faisant la part des choses, en avançant à mon rythme dans ma compréhension. Si un contenu ne me plait pas je le zappe.
Tu es encore dans le rejet.
Et sinon, à propos du "monde imaginaire", pɹɐnoɥɔ propose des ateliers constituants où les gens écrivent des articles de la Constitution, bref de l'éducation populaire auto gérée. Mais bon n'en parlons pas, c'est trop dangereux, parce qu'il fréquente des pédonazis.
1- dans ta première réponse, tu joues sur les mots
2- Pour résumer, je viens, encore une fois, de t´expliquer le problème du "trafic de retour" des videos modérées
La Charte : https://www.thechangebook.org/terms/
Sujets:
liberté d'expression, censure
- 5 Février 2013 17:40
- |