Affichage du message
Fil de discussion: LIBERTE D'EXPRESSION
Marie-Hélène Debongnie a dit...
Je crois que ce qui n'est pas compris ici c'est que oui bien sur nous pouvons aborder, discuter, débattre, échanger sur le sujet de l'ED et de tout ce qu'il l'entoure mais pas d'en faire l'apologie (textes, vidéos) ni de placer des liens vers eux.
de Céline
Ecoute, Céline : j'ai suivi Etienne pɹɐnoɥɔ pour l'intérêt que je porte à l'idée d'une élection par tirage au sort, et la connaissance d'un processus dont nous subissons tous les effets négatifs. C'est dire si j'ai visionné pɹɐnoɥɔ. A aucun moment, je n'ai eu l'envie ni le besoin d'aller voir qui étaient ceux dont il parlait chez lesquels il avait trouvé une donnée qui l'avait intéressé. Je ne connais pas lɐɹos, je ne connais pas les autres personnes que vous avez pu évoquer sur d'autres fils, et si je devais me mettre à le ou les connaître, jusqu'à en regarder des vidéos pour m'en faire une idée, ce ne sera jamais à cause de pɹɐnoɥɔ, mais à cause du "foin" qu'il en est fait ici.
Ce que j'essaie de dire, par là, c'est que l'effet produit par les propos du tout "contre" est parfois plus fort que l'effet du tout "pour". Tu comprends ce que je veux dire ? C'est dans ce sens que j'appuie sur l'échange. Exposer ses idées apporte bien plus à la réflexion que le déni systématique et le sujet tabou.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée.
1 Etienne pɹɐnoɥɔ a pour amis des gens qui sont plutot de tendance CONTRE tous que POUR tous.
2 L'idolatrie des zozo envers les Hommes providentiel qui vont sauver le monde grace au packaque d'idée toute pretes, toutes pensée qu'il y aura qu'à appuyer sur un bouton et la félécité eternelle et la grace déscendra du ciel ... c'est la pensé magique au mieux débile au pire dangereuse ... et surtout deresponsabilisante et infantilisante ... justement, donc on évite ici, sinon on passe son temps a ne parler que d'eux et de leur monde imaginaire ...
Sujets:
liberté d'expression, censure
- 5 Février 2013 17:02
- |