LIBERTE D'EXPRESSION

Affichage du message
Fil de discussion: LIBERTE D'EXPRESSION
15563 a dit...

Il y a un biais énorme dans ton raisonnement. On peut être sans être (Chevènement, lɐɹos, etc..). Dire que lɐɹos est nazi c'est oublier ce qu'est le nazisme.

Et Galdar, être contre le sionisme est-ce être antisémite ? Je n'en suis pas si sur que toi.

lɐɹos colle intégralement à la doctrine nazi ... plutot que faire la liste des convergence, j'aimerais juste que tu nous fasse la liste des divergence avec le nazisme ... ça irait plus vite ... outre le fait qu'il n'ait pas encore fait de génocide biensur (il n'a heureusement pas la masse critique d'adhérent ) ... il adhère meme à la doctrine mystique des SS dans une vidéo conférence appélée "esoterisme révolutionnaire" que l'on retrouve sur son nid à merde, et je te laisse chercher en te renseignant que la mystique SS du peuple de Thulé l'aryanisme etc ... le plus fou, c'est que dans ses conférences, il y avait des arabes, alors que justement, le conférencier etait limite entrain de leur dire qu'ils etaient une race impure qui allait contaminer la pureté des aryens ... ça c'est la force de lɐɹos, réussir à faire rentrer des sémites, immigrés et fils d'immigrés dans l'antisémitisme, la xenophobie et la haine de soi ... d'ailleurs lui meme est dans la haine de soi (bourgeois, fils de bourgeois, Suisse , peut etre meme juif qui sait )