Affichage du message
Fil de discussion: LIBERTE D'EXPRESSION
Tougeron William a dit...
Bonjour,
Il me semble qu'il n'est pas abusif de punir les insultes (sous forme de censure, voire plus). Mais tant que l'on reste courtois, on peut débattre de tout d'après moi.
Je plussois ceci ainsi que l'intervention précédente. Il y a forcément des visions incompatibles, et il faut d'après moi l'accepter et le respecter.
Petit rappel historique : il fut un temps où dire que la Terre tournait autour du Soleil était vu comme quelque chose de satanique.
Comment peut-on être sûr aujourd'hui que ce que l'on se présente comme inacceptable ne nous paraîtra pas une évidence demain ?
Même celui que tout semble condamner a droit à la parole. Car au fond, il peut être innocent. Mais encore faut-il lui laisser une chance de s'exprimer. Voilà pour moi ce qu'est la liberté d'expression.
Bon comme tu réponds pas je vais poster là :
Moi j'ai posté sous une de tes vidéos qui pourtant est à mon sens hors charte et tu n'as pas répondu. Je me suis posé la question de ta conception du débat et donc je t'ai fait par de cette interrogation et toujours pas de réponse. En fait, tu cherches quoi au fond, jouer les caliméros ?
Sujets:
liberté d'expression, censure
- 5 Février 2013 1:39
- |