JOURNEE DU CHANGEMENT - AFFICHE

Pascal a dit...

La réduction de la taille du poing libérera du fond noir pour poser le texte blanc < lisibilité accrue>

A visualiser ! .... A ce moment-là, je vois bien le logo de TCB en haut a droite, "propulse" en dessous le logo, puis "LE JOUR DU CHANGEMENT" au niveau des doigts repliés de manière à ce qu'il prenne presque toute la largeur.
... ou bien "LE JOUR DU CHANGEMENT" dans la partie noire, puis juste en dessous à droite "propulsée par" et encore en dessous le logo TCB, toujours à droite, qui devrait tomber au dessus des derniers doigts repliés.

Dans les 2 cas, "le 1er samedi du mois .... banque" se retrouverait juste en dessous du texte (sur le poing)
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
très intéressant, j'attend un peu s'il y a de nouveaux commentaires et je tenterai un peu de modif en tenant compte de ce que vous dites..
mais je recommence pas tout ! :p
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
est-ce que c'est mieux ?

rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
cecicela a dit...

est-ce que c'est mieux ?

y'a du shado sur tout le texte sauf propulsé, est-ce que c'est mieux avec ou sans ?
qu'est-ce qu'on dit alors ?

ça va ? ça va pas ?
OK pour moi, après c'est de la pinaille !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Je trouve ça très bien comme ça !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Je ne fais pas partie du groupe qui met en place la journée du changement, mais je voudrais juste suggérer, une fois que tout sera en place de faire un "dossier presse" si possible avec vidéo et de le transmettre aux média qui pourraient nous aider à promouvoir cette initiative.
Je pensais pour le moment au module d'arte gensol http://gensol.arte.tv/
mais aussi au mouvement colibri ...
Je suis sur que nous pourrons aussi trouver encore de nombreux "canaux" pour promouvoir ceci (groupe "communication externe" ??)
14344 a dit...

Et ?

Encore un projet en standby ?

tu me cherches toi !!
même pas mal !
le projet est plutôt bien abouti puisqu'il est déjà en place, il n'attend plus que l'ag pour être validé...
tu peux aller jeter un oeil sur la page, tu peux aussi l'alimenter ou y apporter ta contribution en l'améliorant...
n'hésites pas à aller sur le mur et dans les discussions ...
https://www.thechangebook.org/pages/976/
Salut à tous,

J'aimerais participer à ce groupe de travail, mais étant new sur TCB, je ne sais de quelle façon le faire.

pouvez-vous me dire par où commencer ?
Haut-Bit a dit...

Salut à tous,

J'aimerais participer à ce groupe de travail, mais étant new sur TCB, je ne sais de quelle façon le faire.

pouvez-vous me dire par où commencer ?

salut haut-bit ! peut-être tu peux aller voir où nous en sommes sur la page dédiée qui est là :
https://www.thechangebook.org/pages/976/
n'hésite pas à commenter sur le mur
il faut qu'on organise une nouvelle réunion pour la suite des évènements Wink
je lancerai les invitations très bientôt (je finis ma grippe et j'arrive... )
en tout cas, bienvenue !!