bon on est pas à la bourre...
bref
j'en suis là de l'affiche,
faut-il conserver le côté carton du poing ou faut-il nettoyer ?
j'ai mis le logo mais du coup il n'y a pas le ".org" donc, pour moi, ça sert à rien en terme de "pub"
on avait dit aussi qu'il fallait les 4 logos (actualutte étou, savez-vous lesquels exactement et où je les trouve ? hein benjamin ?)
bref
j'en suis là de l'affiche,
faut-il conserver le côté carton du poing ou faut-il nettoyer ?
j'ai mis le logo mais du coup il n'y a pas le ".org" donc, pour moi, ça sert à rien en terme de "pub"
on avait dit aussi qu'il fallait les 4 logos (actualutte étou, savez-vous lesquels exactement et où je les trouve ? hein benjamin ?)
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
- 5 Janvier 2013 23:58
- |

4Personnes qui aiment ça
J'aime beaucoup !
Quant au coté "carton" je suis tout à fait pour le garder, voire même en l'accentuant en montrant, si c'est possible, les ondulations dur un ou des bords (pour la "perspective" du poing) ... pour faire passer le message que le changement commence modestement mais activement !
Quant au coté "carton" je suis tout à fait pour le garder, voire même en l'accentuant en montrant, si c'est possible, les ondulations dur un ou des bords (pour la "perspective" du poing) ... pour faire passer le message que le changement commence modestement mais activement !
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
Eric "Camille" Alkaest a dit...
J'aime beaucoup !
Je rectifie " ... pour montrer les ondulations Sur un ou des bords..."
« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. »
c'est vrai, j'aime aussi le côté carton bricole... comme dirait céline, "petit à petit le piaf blablabla
en revanche pour coller un ".org" sur le logo pour que ce soit lisible et que ce soit pas moche.... arf
en revanche pour coller un ".org" sur le logo pour que ce soit lisible et que ce soit pas moche.... arf
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
ĈЄĿĪИЄ ★ * a dit...
Si tu veux que je change la couleur cecicela dis le moi !!
ha ben nan ! rouge ça me va très très bien !!
2470 a dit...
je préfèrerai le logo TCB en bas à gauche
là, ça casse le visuel j'trouve
l'important c'est le message, la promo doit être subtile pour moi (pas trop agressif si vous préférez)
ben wi je suis tout à fait d'accord... le logo en bas est mieux.. mais moi ce que je veux c'est qu'on voie clairement "thechangebook.org"
que les gens viennent sur tcb !
pour ça, il faut donc faire une "page" journée du changement, la remplir et faire un carré-bouton de l'affiche sur la page d'accueil...
comme ça, si tu vois l'affiche kk part, tu retiens le lien et hop t'arrives sur tcb et hop tu vois l'affiche et hop tu cliques et t'arrives sur la "page" journée du changement
un peu de taff pour ceux qui n'ont rien à faire donc :D
est-ce que ça vous va ?
il est possible d'y ajouter le qrcode si quelqu'un peut le vérifier/valider...
cecicela a dit...
est-ce que ça vous va ?

Je trouve beaucoup trop d'infos pour un recto. Ca serait pas possible de mettre le logo de TCB à la place de "TheChangeBook.org" écrit en haut ?
Et de grossir "LE JOUR DU CHANGEMENT" ainsi que "le 1er Samedi du mois, décidons de changer" ? qui demeurent les infos principales à faire passer.
Après présenter le réseau, ça pourrait peut-être se faire au dos si c'est un flyer...
Je comprends que ça soit pas évident, car cette affiche semble poursuivre 2 buts :
- Faire connaitre ce qu'est TCB
- Promouvoir le jour du changement
Ou bien, pour affichage, faire 2 affiches pour chaque but ????
cecicela a dit...
est-ce que ça vous va ?

Ou sinon, réduire les rectangles "Changeons tout" et les décaler un peu plus en bas à droite pour laisser plus de place au texte et garder la dynamique du poing qui me semble écrasée par ce texte...
La critique est facile ... je ne sais pas ce qui t'es possible de faire "cecicela"
Je trouve beaucoup trop d'infos pour un recto. Ca serait pas possible de mettre le logo de TCB à la place de "TheChangeBook.org" écrit en haut ? Et de grossir "LE JOUR DU CHANGEMENT" ainsi que "le 1er Samedi du mois, décidons de changer" ? qui demeurent les infos principales à faire passer. Après présenter le réseau, ça pourrait peut-être se faire au dos si c'est un flyer... Je comprends que ça soit pas évident, car cette affiche semble poursuivre 2 buts : - Faire connaitre ce qu'est TCB - Promouvoir le jour du changement Ou bien, pour affichage, faire 2 affiches pour chaque but ????
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Pascal a dit...
Quelle ordre est le meilleur ?
1) Quoi , Quand , Qui
2) Quand ,Qui, Quoi
3) Qui ,Quand, Quoi
Ma version
1) La journée du changement (sur fond noir = réduire la taille du poing)
2) En +Gros : 1er samedi.... ..... banque
3) suivi de : propulsé par TCB suivi de "un réseau" en paragraphe sur 2 ligne 1/2.
Je verrai bien un alignement des logos en bas. C'est souvent comme ça qu'ils sont placés sur les affiches dans tromé.
Pas mal du tout, je trouve ! Réduire taille du poing, tu crois ?
Et .... **AUSSI** ... on pourrait DÉJÀ commencer par CHANGER l'"alignement ZUZUEL des logos en bas" ... le "vrac" de la version présentée me va bien
* Me suis permis de rajouter le ZUZUEL dans ta 6tation Pascal .... il est en copyleft loll
Pas mal du tout, je trouve ! Réduire taille du poing, tu crois ?
Et .... **AUSSI** ... on pourrait DÉJÀ commencer par CHANGER l'"alignement ZUZUEL des logos en bas" ... le "vrac" de la version présentée me va bien
* Me suis permis de rajouter le ZUZUEL dans ta 6tation Pascal .... il est en copyleft loll
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
- Page 1 sur 2
- 1
- 2
- Suivant
- Dernière page