"les assistés"

Affichage du message
Fil de discussion: "les assistés"
Concernant les attaches matérielles, j'en ai de moins en moins. Et pourtant il y a parmi elles un paquet de photos de ma famille que j'aime regarder et une bibliothèque de bouquins BD et revues que j'adore. Mais tout ça, je suis consciente que je le porte aussi en moi.
Rater un spectacle magnifique parce qu'on a le nez dans l'appareil photo, ça m'est arrivé souvent mais je crois maintenant que ça fait longtemps que je ne tombe plus dans ce panneau, ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas apprécier les belles images.
Pour la transmission, je ne crois pas qu'on parle de se réapproprier ta maison de famille même si elle sert de résidence secondaire, mais de s'assurer que chacun puisse être logé au chaud. Personnellement, je suis pour que se multiplient, en dehors du système marchand et jusqu'à ce que celui-ci s'effondre avec notre aide, des lieux en propriété d'usage, c'est-à-dire n'appartenant plus à une personne mais aux personnes qui en ont l'usage, ceux qui s'en occupent, sans que le départ des uns ou l'arrivée d'autres ne remette en cause l'existence de ce qui s'y fait collectivement : http://clip.ouvaton.org/blog/index.php?post/2011/0...