Nouvelle réunion.

Affichage du message
Fil de discussion: Nouvelle réunion.
2470 a dit...

Salut à tous,

merci au groupe Communication pour son investissement en toute transparence

(j'ai mieux compris la journée du changement)

quelques remarques (que j'espère constructives):

- présentation des personnes au début ce serait chouette (comme ce qui est fait à la fin)

- sur le logo, refaire un vote dans xx mois avec des nouvelles propositions, et celui ci peut très bien être exploité en format "entête société" : le contenu des tracts, etc... fera office de communication s'adressant à l'intelligence des personnes

- sur les posts HS-humour, question de dosage on est d'accord, mais ça me semble super important de ne pas les dénigrer : on apprend à se connaitre, se chambrer, s'apprécier alors qu'on est pas d'accord sur un sujet ... Depuis 3 jours, je me paye 10mn de fou-rire grâce au post à la con de Laeti, et ça fait du bien !

- sur le manque d'implication des gens : perso, le soir je ne suis pas connecté, les samedis ch'ui occupé, ... Bref, entre taff, famille, musique et militantisme, je n'ai pas vraiment de temps en rab pour TCB ... Je ne dois pas être le seul dans ce cas de figure

En tout cas, ça fait plaisir d'entendre vos voix Smile



je propose qu'on mette les remarques sur le compte-rendu à la ligne remarques constructives des auditeurs Smile
ça servira pour la suite
et si toi, Ju, ne peut être là aux réunions, tu peux apporter des choses par une intervention comme celle-là, c'est important, et faire passer ce que tu as à dire par les forums des groupes de travail
Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !