Nouvelle réunion.

Réunion communication mercredi soir 21H30 sur Mumble.

Proposition d'ordre du jour.

Point sur un visuel
Point sur un texte de présentation de TCB
Journée du changement
- jour et ou périodicité choisie
- Lancement de la première journée
Du coup clôture du vote sur la journée du changement juste avant.

De manière à ce que l'on puisse travailler sur une première date.
14309 a dit...



Ça me choque tout ce que j’entends sur cette Réunion de communication ..
Un réactionniste a toute épreuve , je suis déçus de voir votre position.
Rien ne change la mentalité et la même ..



ha ? tu peux développer ? la position de qui et sur quoi ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
14309 a dit...
Ça me choque tout ce que j’entends sur cette Réunion de communication .. Un réactionniste a toute épreuve , je suis déçus de voir votre position. Rien ne change la mentalité et la même .. Ont ce permet de remettre en question des choses qui ont était voter démocratiquement. Je me répète mais une petite minorité ne doit pas décider pour toute la communauté, de revenir a tout ce qui a était fait et décider démocratiquement.
Comme j'aurais aimé entendre ton point de vue !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
14309 a dit...
Pas besoin de développer il suffit de vous écouter, vous êtes méprisant a souhait . Banaliser les posts ou publication sans intérêt , de remettre en question le logo ect ... Vos mot sont d'une vulgarité a tout épreuve, je suis simplement choquer que votre petit microcosme ce permet de parler de cette façon.
Un peu facile tout ça. Tu balances ton 'pétard' ou ton 'fiel' et tu refuses le débat. Désolé man, t'es pas mieux que ceux que tu montres du doigt !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
Antidote n'hésite pas à venir à la prochaine réunion.

En tous cas merci beaucoup pour tes remarques constructives.
14309 a dit...
Le sarcasme , les likes entre vous , jais l'habitude, je suis tenace moi aussi . la communauté ce feras un avis en vous écoutant, je leur donne conseil de prendre un seau pour pouvoir vomir sur vos propos infâme.Smile
Là tu vois, j'ai envie d'être un gros con de facho grossier. C'est tout ce que tes propos m'inspire ! Je ne te souhaite pas une bonne journée !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
14309 a dit...



Le sarcasme , les likes entre vous , jais l'habitude, je suis tenace moi aussi .
la communauté ce feras un avis en vous écoutant, je leur donne conseil de prendre un seau pour pouvoir vomir sur vos propos infâme.Smile



peuh ! tu dis ça parce que tu es en colère... Smile
hier, c'était la première fois qu'on se rencontrait tous ceux qui étaient là... alors oui on déconne et on utilise le second degré, mais il n'y a pas de jugement de valeur..
on pourrait discuter sur mumble ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Antidote, ce qui me consterne, c'est parce que des personnes ne sont pas d'accord avec certaines interventions dans le groupe de travail qu'il stigmatise tous le groupe de travail.

C'est une méthode de réactionnaire comme ce que dénonce dans ton post concernant les prises de parole réactionnaire.

A mon sens il faut que tu expliques ce dont tu n'es pas d'accord et que tu argumentes, afin que tu le monde comprennnent si non post est du vent, et il ne brasse que l'air, et pour avancer nous n'avons pas besoin de cela.
Ploufff
Pascal a dit...



Là tu vois, j'ai envie d'être un gros con de facho grossier. C'est tout ce que tes propos m'inspire ! Je ne te souhaite pas une bonne journée !



Salut l'ami,


C'est chaud là, ça boxe.......
14309 a dit...



Je stigmatise rien arrêter de vous faire passer pour des gentils, ça suffit.
Il suffit d’écouter la réunion de com et vos propos pour que la communauté ce fasse leurs avis .
Moi ça me choque et je le dit !
Je ne fait pas partis des moutons de panurge qui ferme leur clapet quand il entendent des propos infâme .


C'est bien ce que je dit tu brasses de l'air afin de créer de grand débat mais quand il s'agit d'expliquer un exemple, tu préfères ne rien dire. Aussi le mouton quand il refuse de participer au débat et de mettre avant des opinions contre, il restera un mouton, car il ne prendra pas en main l'avenir du site.

Ce qui est grave c'est que tu considéres l'ensemble de la réunion au niveau des propos de certains dont tu n'es pas d'accord, et tu callomnies toute la réunion, car tu n'es pas d'accord, elle est où ton argumentation. Etre pas d'accord c'est quelque chose l'expliquer autre chose également.

Maintenant si tu as envie d'ouvrir ton clapet comme tu le dit je te conseil d'argumenter ton point de vue, et ensuite nous pourrons débattre serainement.
Ploufff
Salut l'ami, C'est chaud là, ça boxe.......
Ben, si tu veux je me réveille un peu là. J'n'attendais ni de 'Merci' ni de 'Bravo'. Mais lorsque je ne lis une critique 'simpliste' gratuite tout ça je me braque un peu. Tu te casses le popotin et tu manges ! En plus c'est une 'lecture/avis' non constructif. Ce commentaire n'est qu'un skud 'dans ta gueule' si tu vois ce que je veux dire. J'aime bien résoudre les problèmes, pas les poser ! Comme dit pascal : un pas en avant vaut mieux qu'un cul sur une chaise Smile et Bonne journée à Toi !
Si jeunesse savait ... si vieillesse pouvait
@Antidote,

En tous cas ça fait plaisir que tu t'intéresses à la communication.

Ton implication est nécessaire, plus nous sommes nombreux mieux c'est.

La prochaine réunion com sera le mercredi 5 décembre à 21H30, si d'ici là il y a quelque chose que tu veux prendre en charge, n'hésite pas.

La démarche étant la plus collaborative possible, tu peux participer à la mise en place de visuels, d'un petit texte de présentation, à la proposition de slogans, à organiser une journée du changement là où tu te trouves. Ne crains pas de te tromper les différentes propositions sont élaborées avec d'autres, un point sera fait en assemblée et un vote effectué pour valider les propositions de slogans.
Antidote, tu as entendu quelque chose qui te va pas, allez hop ce sont des abrutis.

Antidote, tu sais que ta méthodes est celle des étudiants devant un contrôle, ils entendent que ce qu'ils veulent entendre.

Antidote, tu était où hier soir? As-tu essayé de participer à une réunion libre?

Antidote, la critique c'est facile, mais l'argumentation c'est autre chose.

Antidote, prendre une chose pour un tout, c'est une méthode de réactionnaire.
Ploufff
2470 a dit...

Salut à tous,

merci au groupe Communication pour son investissement en toute transparence

(j'ai mieux compris la journée du changement)

quelques remarques (que j'espère constructives):

- présentation des personnes au début ce serait chouette (comme ce qui est fait à la fin)

- sur le logo, refaire un vote dans xx mois avec des nouvelles propositions, et celui ci peut très bien être exploité en format "entête société" : le contenu des tracts, etc... fera office de communication s'adressant à l'intelligence des personnes

- sur les posts HS-humour, question de dosage on est d'accord, mais ça me semble super important de ne pas les dénigrer : on apprend à se connaitre, se chambrer, s'apprécier alors qu'on est pas d'accord sur un sujet ... Depuis 3 jours, je me paye 10mn de fou-rire grâce au post à la con de Laeti, et ça fait du bien !

- sur le manque d'implication des gens : perso, le soir je ne suis pas connecté, les samedis ch'ui occupé, ... Bref, entre taff, famille, musique et militantisme, je n'ai pas vraiment de temps en rab pour TCB ... Je ne dois pas être le seul dans ce cas de figure

En tout cas, ça fait plaisir d'entendre vos voix Smile



je propose qu'on mette les remarques sur le compte-rendu à la ligne remarques constructives des auditeurs Smile
ça servira pour la suite
et si toi, Ju, ne peut être là aux réunions, tu peux apporter des choses par une intervention comme celle-là, c'est important, et faire passer ce que tu as à dire par les forums des groupes de travail
Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !