Affichage du message
Fil de discussion: La DEMOCRATIE à TCB, ici et maintenant
Licioula a dit...
Je comprends ce que tu dis, et d'ailleurs je me retrouve souvent dans tes interventions mais est-ce que le fait d'écouter une heure de réunion, et d'essayer d'analyser ce qui s'est passé pendant cette heure,( ce qui représente un vrai boulot ) ce n'est pas s'investir ?
J'ai trouvé qu'on a avec ce son, un cas passionnant...
J'avais envie d'en faire une analyse un peu fine de ce que c'est que de travailler en groupe, de partager la parole,d'avancer collectivement etc..;
Mais j'ai bien peur de m'entendre dire que je suis négatif , décourageant, ce qui n'est pas du tout mon but...
Je crois que je vais m'abstenir, ou au moins remettre ça à plus tard... avec de la distance... ;=}
Merci
surtout pas ! ça m'intéresse je te l'ai dit, si c'est dans un esprit de construction, je suis partante et je veux même bien qu'on parte de ce cas d'école et qu'on bosse dessus et je ne suis pas susceptible, on peut être franc(he)s.
tu sembles être dans la construction et dans ce cas, je suis à ton écoute, volontiers.
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
- 22 Novembre 2012 23:59
- |